Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherchePegasi
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Lun 9 Avr - 21:11
Derniers sujets
Rechercher
Sujets les plus actifs
Les posteurs les plus actifs du mois
| MissBlues | ||||
| jmd | ||||
| parsec | ||||
| astro amator | ||||
| G'kar | ||||
| Astropat | ||||
| FL | ||||
| felopaul | ||||
| skywatcher | ||||
| albemlulu |
Statistiques
Nous avons 115 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DUSERT
Nos membres ont posté un total de 21578 messages dans 1846 sujets
Pompe à vélo musicale
Page 1 sur 1 • Partager •
Pompe à vélo musicale
Salut ZATOUS,
Chose promise...
Pépé vient de m'envoyer son dernier concert enregistré en Dolby Prologic 69 à l'Olympia
Voici le lien
pomp
Chose promise...
Pépé vient de m'envoyer son dernier concert enregistré en Dolby Prologic 69 à l'Olympia
Voici le lien
pomp
Matériel: Lunette AP 155 EDF, Lunette 80x600 pour l'autoguidage montés sur AP1200 , Télescope OBSESSION de 635 mm motorisé, Observatoire avec toit roulant, Caméra FLI 8300, Roue à filtres Astrodon, Caméra d'autoguidage Starshoot.

FL- Club: Dégustateurs de Chartreuse verte !

Re: Pompe à vélo musicale
Doté de beaucoup d'imagination et de savoir faire, le résultat reste bluffant
à Pépé pour sa prestation.
à Pépé pour sa prestation.
Venus- Club: AAFC
Bravo l'artiste !
Pépé joue de 69 instruments, si je me souviens bien. Dont un certain nombre aussi bizarres que zarbi..
Pépé joue de 69 instruments, si je me souviens bien. Dont un certain nombre aussi bizarres que zarbi..

jmd- Localisation: Blienschwiller (67)
Re:pompe a vélo musicale
Bonjour a tous,vraiment sympa

astro amator- Localisation: pas de calais

Merci pour ce concert privé et bravo Pépé
69 instruments ? dit la rumeur, c'est impressionnant
"La musique adoucit les humeurs......
pardon, les moeurs"
"La musique suggère des sentiments. C’est du moins ce qu’affirme Aristote en notant qu’il n’y a pas plus expressif qu’elle, pas même la peinture ! Un homme qui crie ou une femme qui pleure évoquent par des signes leurs sentiments – qui ne sont donc pas eux-mêmes reproduits. Le dessin en donne une image comme la poésie les décrit au moyen de métaphores. Les notes, elles, les produisent immédiatement."
69 instruments ? dit la rumeur, c'est impressionnant"La musique adoucit les humeurs......
pardon, les moeurs"
"La musique suggère des sentiments. C’est du moins ce qu’affirme Aristote en notant qu’il n’y a pas plus expressif qu’elle, pas même la peinture ! Un homme qui crie ou une femme qui pleure évoquent par des signes leurs sentiments – qui ne sont donc pas eux-mêmes reproduits. Le dessin en donne une image comme la poésie les décrit au moyen de métaphores. Les notes, elles, les produisent immédiatement."

Pegasi- Club: Poussière d'Etoiles

Manque la vidéo... Pépé si tu m'entends
Matériel: Lunette AP 155 EDF, Lunette 80x600 pour l'autoguidage montés sur AP1200 , Télescope OBSESSION de 635 mm motorisé, Observatoire avec toit roulant, Caméra FLI 8300, Roue à filtres Astrodon, Caméra d'autoguidage Starshoot.

FL- Club: Dégustateurs de Chartreuse verte !

FL a écrit:Manque la vidéo... Pépé si tu m'entends![]()
Je plussoie, le son c'est bien , avec l'image c'est mieux !
En tout cas, je suis complètement bluffé aussi !
Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index
Citation du moment : " Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom. " (Nohain Jean)

Walcho- Club: CAK67 / Nemesis

salut tous toutes et merci pour vos compliments
Il faut que je vous z'avoue que je ne suis pas une flèche quand à la propagation de la musique par le numérique !!
Même que je viens de passer 1/2 heure a essayer de capter ce que fred a posté et n'y suis pas arrivé !!!!
finalement je me suis rabattu sur l'enregistrement que je lui ai envoyé (le comble du musicien non ?
Si un jour, par hasard, et le hasard faisant bien les choses je parviens à joindre ce beau pays qui est le vôtre, je vous ferai un stage d'une demie journée ( fabrication d'une pompe traversière alto + apprendre sommairement à cracher proprement dedans) cela reste à programmer !
Pour les ceusses qui veulent du direct visuel ma prochaine prestation sera en janvier au stage de l'AIP Emotions garanties !!
bises à toustoutes je pars en stage de Nyckelharpa le semaine prochaine à Mirecourt écoutez comme c'est magique !!
http://www.youtube.com/watch?v=kw5vEZprxJ8&NR=1
un des chefs en la matière mais gaffe à lui c'est comme pour l'astro !
Il faut que je vous z'avoue que je ne suis pas une flèche quand à la propagation de la musique par le numérique !!
Même que je viens de passer 1/2 heure a essayer de capter ce que fred a posté et n'y suis pas arrivé !!!!
finalement je me suis rabattu sur l'enregistrement que je lui ai envoyé (le comble du musicien non ?
Si un jour, par hasard, et le hasard faisant bien les choses je parviens à joindre ce beau pays qui est le vôtre, je vous ferai un stage d'une demie journée ( fabrication d'une pompe traversière alto + apprendre sommairement à cracher proprement dedans) cela reste à programmer !
Pour les ceusses qui veulent du direct visuel ma prochaine prestation sera en janvier au stage de l'AIP Emotions garanties !!
bises à toustoutes je pars en stage de Nyckelharpa le semaine prochaine à Mirecourt écoutez comme c'est magique !!
http://www.youtube.com/watch?v=kw5vEZprxJ8&NR=1
un des chefs en la matière mais gaffe à lui c'est comme pour l'astro !

delamouillecolle- Club: astronomienova
On le note.delamouillecolle a écrit:Si un jour, par hasard, et le hasard faisant bien les choses je parviens à joindre ce beau pays qui est le vôtre, je vous ferai un stage d'une demie journée ( fabrication d'une pompe traversière alto + apprendre sommairement à cracher proprement dedans) cela reste à programmer !
Ah c'est clair, il touche cet homme-là ! Excellent cette idée de stage, la musique adoucit les mœurs, ce devrait être imposé dans le cursus de tout bon astrophotographedelamouillecolle a écrit:je pars en stage de Nyckelharpa le semaine prochaine à Mirecourt écoutez comme c'est magique !!

jmd- Localisation: Blienschwiller (67)
Page 1 sur 1