Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités

FalCT60, michelsonia

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov - 22:38
Derniers sujets
» Astro Pixel Processor.. Quelqu'un l'utilise ?
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyAujourd'hui à 19:03 par michelsonia

» Et en vidéo, comment procède-t-on ?
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyAujourd'hui à 19:00 par jmd

» Lune-du-01-06-2020-au-dessus-de-la-Beauce
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyAujourd'hui à 18:56 par jmd

» NGC7000 et IC5070 en HOO et SHO
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyAujourd'hui à 18:53 par jmd

» Là maintenant, le lancement de Crew Dragon de Space X
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyAujourd'hui à 18:51 par jmd

» Aux alentours de Rho Ophiuchus, la tête du Scorpion
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyAujourd'hui à 18:41 par Pierre

» De retour avec IC1396 :-)
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyAujourd'hui à 10:52 par Pegasi

» Une fleur de printemps.
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyHier à 23:10 par Eleo

» dans la Lyre ...
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyHier à 11:27 par Pegasi

» Nouvelles fonctionnalités sur Astron'amis
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyHier à 11:15 par Pegasi

» De la spectroscopie avec UVEX ou avec ALPY
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyHier à 10:30 par jmd

» Premières lumières du Newton SW 300 mm F4 : Lune du 29 05 2020 au-dessus de la Beauce
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyLun 1 Juin - 21:31 par Etienne60

» Bathinov pas fiable ?
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyLun 1 Juin - 15:08 par FalCT60

» Des tutos de youtubeuses qui gagnent à être connues
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyLun 1 Juin - 11:39 par jmd

» Jupiter Saturne 29/05
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyLun 1 Juin - 11:20 par jmd

» Choix site monture
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyLun 1 Juin - 11:01 par jmd

» j'ai un problème !
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyDim 31 Mai - 17:49 par egres

» Hercule se joue de la Lyre
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyDim 31 Mai - 16:22 par egres

» IC-1396 Céphée
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyDim 31 Mai - 9:09 par Etienne60

» Croissant de lune
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptySam 30 Mai - 16:07 par machins

» Changement d'aspect du forum
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyJeu 28 Mai - 20:40 par Etienne60

» l'amas M92
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyDim 24 Mai - 22:37 par Eleo

» Vénus le 25 04 2020 au C8
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptySam 23 Mai - 18:20 par EtaCas

» Passage de l'ISS le 17/05/2020 à 22:20
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptySam 23 Mai - 17:28 par machins

» Fabrication d'une monture pour APN portable (style Star Adventurer)
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptySam 23 Mai - 12:35 par Etienne60

» Schéma de branchement IPX
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptySam 23 Mai - 11:11 par jmd

» Telescopius.com pour planifier ses observations
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyDim 17 Mai - 9:27 par jmd

» The SKY X - erreur 203
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyDim 17 Mai - 9:26 par jmd

» Caméra Moravian G4-16000 capteur KAF16803 + 2xRAF + Filtres LRVB Ha OIII BAISSE DE PRIX
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptySam 16 Mai - 17:00 par JeanChristophe

» SharpCap : des avis ?
Création de la liste de tous les observatoires en France EmptyJeu 14 Mai - 16:39 par astrobackyard

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
jmd
Création de la liste de tous les observatoires en France I_vote_lcapCréation de la liste de tous les observatoires en France I_voting_barCréation de la liste de tous les observatoires en France I_vote_rcap 
Pierre
Création de la liste de tous les observatoires en France I_vote_lcapCréation de la liste de tous les observatoires en France I_voting_barCréation de la liste de tous les observatoires en France I_vote_rcap 
astrobackyard
Pegasi
egres
machins
Etienne60
Eleo
michelsonia
FalCT60

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Création de la liste de tous les observatoires en France Faireu10

Création de la liste de tous les observatoires en France

Création de la liste de tous les observatoires en France Empty Création de la liste de tous les observatoires en France

Message par Invité le Jeu 12 Aoû - 11:33

Bonjour à tous,
Voila, j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un aurait une liste de tous les observatoires situé en France ou dans sa région.
Cela permettrait d'éviter à chercher sur internet, les coordonnées des observatoires.
Merci
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Création de la liste de tous les observatoires en France Empty Re: Création de la liste de tous les observatoires en France

Message par jmd le Jeu 12 Aoû - 16:35

De quels observatoires parles-tu ? de professionnels, de clubs, qu'on peut visiter ?..

Admin

Création de la liste de tous les observatoires en France Empty Re: Création de la liste de tous les observatoires en France

Message par Invité le Jeu 12 Aoû - 16:38

Je parle de ce que l'on peut visiter, bien sur.
Invité
Invité

Message par jmd le Jeu 12 Aoû - 16:42

Ok, je regarderai de mon côté pour une liste..
@++

Admin

Message par Invité le Lun 16 Aoû - 17:47

J'ai commencer à chercher, je t'envoie les résultats dans quelques temps, car ca va être long, merci.
Invité
Invité

Message par Walcho le Mar 17 Aoû - 11:06

Je ne sais pas si ca peut aider, mais moi j'avais télécharger sur le site d'AVEX une carte que l'on peut insérer dans Google Earth du GRESSAC ( Grand Répertoire des Sites Astronomiques Communautaires).

Voici le lien : GRESSAC

Il y a les Sites usuels , Les emplacements des rassemblements, les observatoires et les Gîtes ou Campings ...

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

http://astrowalcho.free.fr/Index

Message par Invité le Mar 17 Aoû - 11:36

Merci Walcho, je vais voir de mon côté si je peut trouver d'autres infos la dessus.
Invité
Invité