Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 308 le Jeu 13 Avr 2017 - 9:04
Derniers sujets
» TheSkyX nouveau programme de MAP @Focus3 qui a testé ?
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyAujourd'hui à 20:26 par Daniel Imbert

» Une nouvelle cabane
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyAujourd'hui à 13:56 par raphael_od

» Astronamis - Canal de communication d'AIP
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyAujourd'hui à 10:49 par pickering

» Stage AIP 2020 à Dijon
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyHier à 20:03 par jmd

» 22 v'là l'amas ...
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyHier à 18:34 par egres

» Tutoriel Photoshop : Le retrait de gradient
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyHier à 12:43 par osteoval

» probléme connexion site AIP
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:10 par pickering

» Un observatoire astronomique pour les non voyants
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:44 par serac09

» AIP : Galerie Photo des stages
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:16 par JeanChristophe

» AIP : La page "Sommaire" regroupant tous les articles est en ligne
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:14 par JeanChristophe

» AIP : De nouvelles brutes d'exception en provenance du Chili
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:12 par JeanChristophe

» 300 000 000 d'années lumière
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:39 par egres

» M27 HaRGB ce mois d'Aout
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:18 par Pascal

» Lune en Sud Vendée le 10 Septembre 2019
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyLun 16 Sep 2019 - 17:45 par machins

» VdB142, La trompe en SHO
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:02 par Alexandre Itic

» un petit tour vers 81
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:37 par egres

» La nébuleuse du croissant en HOO
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:02 par Alexandre Itic

» La bulle en grand champ en SHO
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:55 par osteoval

» Lune en Sud Vendée le 07 Septembre 2019
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:40 par machins

» LBN331 en HA-RGB
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyMar 10 Sep 2019 - 22:07 par egres

» M 2 du Verseau
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:25 par Etienne60

» A.I.P. : Site en cours de migration - déploiement
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyMar 3 Sep 2019 - 10:17 par pickering

» M13 ASI224 MC
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyLun 2 Sep 2019 - 8:53 par Bruno Lecocq

» Premier pas en ciel profond
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptySam 31 Aoû 2019 - 20:34 par Gab12

» Pacman...NGC 281 ( Cassiopée )
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:38 par Pascal

» Probleme avec nextstar +
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyDim 25 Aoû 2019 - 22:04 par Lyzoo

» Mise a jour raquette de commande Nexstar +
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyDim 25 Aoû 2019 - 22:01 par Lyzoo

» Présentation
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:58 par Etienne60

» Planétaire
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:23 par machins

» Observatoire
difficultés pour positionner la barre d'espace EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:07 par Bruno Lecocq

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
difficultés pour positionner la barre d'espace Faireu10

difficultés pour positionner la barre d'espace

difficultés pour positionner la barre d'espace Empty difficultés pour positionner la barre d'espace

Message par Bruno Lecocq le Ven 13 Avr 2012 - 21:07

Bonsoir, peut être ai je des problèmes de vue, mais j'éprouve beaucoup de diffilculté à placer la barre d'espace sur le texte, elle est peu visible, n'y a t il pas moyen de la mettre en couleur ou plus contrastée.

Désolé, mais avec l'âge.......

Merci à plus
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Club : mon jardin riec sur belon

Voir le profil de l'utilisateur http://astronomiephoto.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

difficultés pour positionner la barre d'espace Empty Re: difficultés pour positionner la barre d'espace

Message par MissBlues le Ven 13 Avr 2012 - 21:27

de quoi tu parles?? de ton espace entre tes mots sur un texte?? parce que si c'est de ça! c'est impec la! Wink
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis

Voir le profil de l'utilisateur http://missbluesartastro.blog4ever.com

difficultés pour positionner la barre d'espace Empty Re: difficultés pour positionner la barre d'espace

Message par Bruno Lecocq le Ven 13 Avr 2012 - 22:18

je parle de la petite barre qui clignotte dans le texte, et permet de faire des espaces ou des corrections, on la distingue à peine. voilà
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Message par Bruno Lecocq le Ven 13 Avr 2012 - 22:25

difficultés pour positionner la barre d'espace Captu134

voilà, au bout de cette fleche, il y a une barre clignotante ,je la distingue à peine, elle est bleue très clair. , et vous?
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Message par MissBlues le Sam 14 Avr 2012 - 0:23

ben c'est a toi a faire l'espace en cliquant sur ta barre d'espace! sinon ça va collé! pirat
ça clignote blanc chez moi! lolll
ça clignote rouge dans le coin?? Laughing
MissBlues
MissBlues

Message par Bruno Lecocq le Sam 14 Avr 2012 - 8:37

moi, celà clignote bleu Très faible et je n'y vois rien, pourtant j'ai de bons yeux, ce n'est pas grave on fera avec.

A PLUS

Dernière édition par parsec le Sam 14 Avr 2012 - 17:43, édité 1 fois
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Message par Astropat le Sam 14 Avr 2012 - 11:48

tu n'as pas tord, c'est vrai que ont la cherche un peu...
Moi aussi je me fait vieux... Razz
Astropat
Astropat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astropat.fr/

Message par MissBlues le Sam 14 Avr 2012 - 14:35

mais non t'es un djeun toi Pat! Parsec il a juste besoin de lunette loupe!loll
taquinerie du jour , bonjour!loll Very Happy
MissBlues
MissBlues

Message par Bruno Lecocq le Sam 14 Avr 2012 - 16:18

Non miss blues, mes yeux sont encore très bons, peut être un problème de reglage d'écran.
Bon on ne va plus s'étendre sur ce sujet, la peinture à l'huile a été mon bonheur toute ma vie, il m'arrive de temps en temps de reprendre les pinceaux,mais maintenant c'est l'astro, pissaro, monet, caillebotte, manet,morisot,boudin etc ont été mes maîtres,toi c'est plutôt l'art plastique à ce que je vois, c'est pas mal,moi, c'est l'impressionnisme.

Bon oeil pour peindre!!!!!
A plus
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Message par MissBlues le Sam 14 Avr 2012 - 18:10

j'aime bien ton expression de" l'art plastique"!lolll Parsec faut pas s’arrête a ce que tu vois!la c'est l'humeur piquante qui réponds!mdrrr
je ne peins pas sur le plastique ça glisse! Razz
mon dieu combien de fois je l'es entendu celle la! ça me fais mourir de rire maintenant quand je l'entends souvent ce sont les gens qui ne savent pas classé ou donné un genre qui disent ça!on va pas s'entendre sur le sujet non plus hein?? Laughing
la vie est belle Parsec soit pas grognon! fais un sourire! Very Happy
MissBlues
MissBlues

Message par norma le Sam 14 Avr 2012 - 18:46

+1. Je la vois à peine. Mais bon, je la vois pirat et j'ai le bon oeil !
norma
norma

Club : L'Allier du ciel

Message par Bruno Lecocq le Sam 14 Avr 2012 - 20:22

Désolé de te contredire miss blues,sais tu vraiment ce que c'est la peinture? as tu une idée précise de cet art? l'art plastique, désolé, je ne peux me résoudre à le mettre dans la catégorie peinture.
Tu vois, le fait d'avoir devant soi une toile vierge,et d'y mettre n'importe quoi je ne suis pas d'accord, en revanche il y a de très bons peintres qui vont s'éxécuter sur n'importe quel support...Le support importe peu seul le talent compte comme le disait A. de Musset "Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
Mais l'art plastique, je n'aime pas c'est tout, .C'est de la sculpture, du relief, du bric à brac hétéroclite.!
Tes galaxies ne sont pas mal certes, mais elles ne rentrent pas dans la catégorie peinture.Il ne faut pas mélanger les styles.
j'habite pont aven, il y a pas mal de peintres, des bons et des mauvais . Encore une fois mais on ne peut pas comparer l'art plastique avec un Renoir, virtuose qui savait peindre les femmes, comme d'autres les paysages.As tu vu au moins les détails de leur peau qu'il savait si bien faire ressortir, désolé ,je ne peux qu'admirer ces maîtres.
Renoir disait:" ce dessin m'a pris 5 mn, mais j'ai mis 60 ans pour y arriver."
De paris à Honfleur, j'ai visité beaucoup de galeries .
Et pour en finir je considère que ce mode d'expression n'est pas l'art d'un raffiné, c'est un art de décoration éphèmère.A l'instar des modes......

Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Message par MissBlues le Sam 14 Avr 2012 - 22:50

parsec a écrit:Désolé de te contredire miss blues,sais tu vraiment ce que c'est la peinture? as tu une idée précise de cet art? l'art plastique, désolé, je ne peux me résoudre à le mettre dans la catégorie peinture.
Tu vois, le fait d'avoir devant soi une toile vierge,et d'y mettre n'importe quoi je ne suis pas d'accord, en revanche il y a de très bons peintres qui vont s'éxécuter sur n'importe quel support...Le support importe peu seul le talent compte comme le disait A. de Musset "Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
Mais l'art plastique, je n'aime pas c'est tout, .C'est de la sculpture, du relief, du bric à brac hétéroclite.!
Tes galaxies ne sont pas mal certes, mais elles ne rentrent pas dans la catégorie peinture.Il ne faut pas mélanger les styles.
j'habite pont aven, il y a pas mal de peintres, des bons et des mauvais . Encore une fois mais on ne peut pas comparer l'art plastique avec un Renoir, virtuose qui savait peindre les femmes, comme d'autres les paysages.As tu vu au moins les détails de leur peau qu'il savait si bien faire ressortir, désolé ,je ne peux qu'admirer ces maîtres.
Renoir disait:" ce dessin m'a pris 5 mn, mais j'ai mis 60 ans pour y arriver."
De paris à Honfleur, j'ai visité beaucoup de galeries .
Et pour en finir je considère que ce mode d'expression n'est pas l'art d'un raffiné, c'est un art de décoration éphèmère.A l'instar des modes......

Ben non je ne sais pas Parsec, je dois être idiote!
Wink
qu'est ce que l'Art?
l'Art est une moyen d'expression , qui remonte à la nuit des temps, la ou les hommes des cavernes ne connaissant ni Renoir ni Musset,, on prit ce qu'ils avaient sous la main pour marquer la pierre pour raconter faire partagé leurs histoires de chasses, leurs moments de vie c'était de l'Art Rupestre ils n'avaient ni huile ni aquarelle! ils étaient moins civilisé que nous? Wink
et bien je vois que tu vide ton sac! d'amertume sur mon Art bric a brac! pas de soucis Parsec! ça a le mérite d'etre clair!
pour ma part je me sens bien dans mes techniques et mes galaxies, nébuleuses, soleil!..... je ne me prends pas pour Renoir, je ne le serait jamais, ça ne vas pas m'empéché de dormir,
j'aime la lumiere dont je me tournerai plus vers les luministes,et mon peintre préféré vient de décédé! Kinkade
je suis resté scotché sur une de ses toiles ,un jour et depuis...un coup de coeur!
vive l'ephemere! cheers je vole comme ce papillon
tiens je vais allé boire un ptit café la!et allé finir mon bric a brac de coucher de soleil! façon moil
au plaisir Parsec! Wink
L'art permet d'ouvrir les yeux, sentir son coeur battre et d'écrire sur la toile!raconté son histoire!
La mienne a commencé un jour par un Arum(Huile) puis par un paysage bordé de champs de lavande(Aquarelle)les animaux les loups(Fusain),chats et les chiens Acrylique)particulièrement, puis le visage de mon ptit bout de solei(Fusain); des guitares de blues ,(plus technique) et maintenant mon coeur mon ame est mes techniques sont pour le ciel

MissBlues
MissBlues

Message par MissBlues le Sam 14 Avr 2012 - 23:10

Tiens voila un de mes premiers essai sur feuille et fusain ça remonte mais je l'es toujours gardé dans mon bric à brac Cool
difficultés pour positionner la barre d'espace S6007417
MissBlues
MissBlues

Message par Walcho le Sam 14 Avr 2012 - 23:54

Eh ben y'a de l'ambiance par ici ! Very Happy
J'ai vu des sujets déraper et des gens se fâcher sur un malentendu, alors je me permets de vous dire que parfois les avis divergent, soyons prudent de ne pas se houspiller, ce serait dommage.
Passons à autre chose, non ? Wink

PS : Parsec, moi mon curseur clignote blanc ont le voit bien.
Y'a-t-il déjà eu une misa à jour ?

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

Voir le profil de l'utilisateur http://astrowalcho.free.fr/Index

Message par Bruno Lecocq le Dim 15 Avr 2012 - 0:18

NON, je ne vois toujours rien venir, tant pis, je ferai avec ,c'est drôle toi il est blanc et moi bleu très très pâle. C'est pas grave, je ne suis pas encore aveugle.
Bon ce n'est pas grave, il est vari qu'en astrophoto j'ai beaucoup a apprendre
, mais pas en peinture désolé". Oui je suis d'humeur piquante. quand j'entends des trucs pareils.
A PLUS BONNE NUIT.
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Message par KiteGuy le Dim 15 Avr 2012 - 7:44

Shocked
Moi j' adore ce que tu fais MissBlues!!! reve
KiteGuy
KiteGuy

Club : Némésis

Voir le profil de l'utilisateur http://kiteguy.free.fr/

Message par Walcho le Dim 15 Avr 2012 - 8:57

Salut Parsec,

Regarde chez moi, on le voit bien:

difficultés pour positionner la barre d'espace Curseu11

cela ne pourrait-il pas être plutôt un paramètre windows, donc lié à ta config ?
Je n'y connais pas grand chose, mais je cherche des pistes ...

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

Voir le profil de l'utilisateur http://astrowalcho.free.fr/Index

Message par Bruno Lecocq le Dim 15 Avr 2012 - 9:05

ah oui, on le voit super bien, c'et pas mon cas.

Bon dimanche.
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Message par MissBlues le Dim 15 Avr 2012 - 9:16

Et oui Pierre tu as vu ça! pour un post ouvert sur la barre d'espace! ça a dérivé, mais l'espace est immense!
merci Guy d'aimé ma décololll Wink
Bon dimanche Parsec! cheers
MissBlues
MissBlues

Message par astro amator le Dim 15 Avr 2012 - 12:14

un truc tout béte:tu fait ctrl+molette souris Wink cette astuce va t'agrandir les lettres et la barre d'espace
qui est faiblarde Wink
astro amator
astro amator

Voir le profil de l'utilisateur http://astroamator.blog4ever.com/

Message par KiteGuy le Dim 15 Avr 2012 - 13:16

Ca doit être une question de navigateur, je parie que tu es sous IE essayes FireFox tu devrais y retrouver la même barre de position de frappe que Walcho.
KiteGuy
KiteGuy

Club : Némésis

Voir le profil de l'utilisateur http://kiteguy.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé