Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Photos de la voie lactée
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyHier à 15:27 par ED44

» Supernova dans NGC4636 (Vir) remote 22janvier2020
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyHier à 15:16 par ED44

» La flamme et le cheval
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyHier à 15:13 par ED44

» de Sirius aux Pléïades
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:18 par egres

» cratère de mars
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:21 par machins

» Nébuleuse de la rosette
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:19 par ED44

» Un peu de plaisir avec l'aiguille !
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:02 par Eleo

» Alignement Soleil Lune Vénus le 27 Mars 2020
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:37 par machins

» Quelle sensibilité ISO choisir sur son APN
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptySam 28 Mar 2020 - 10:02 par jmd

» CoelixApex
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptySam 28 Mar 2020 - 9:55 par jmd

» Venus le 18 mars 2020
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptySam 28 Mar 2020 - 7:28 par astrobackyard

» Siril, encore des nouveautés
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptySam 28 Mar 2020 - 7:05 par astrobackyard

» Astro Pixel Processor.. Quelqu'un l'utilise ?
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:05 par michelsonia

» Dédoublement Sirius A&B
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:19 par STF8LZOS6

» De l'astronomie pour lutter contre la morosité..
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:45 par Etienne60

» materiel astro
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptySam 21 Mar 2020 - 13:38 par COUZEPAVIN

» À dada ! hue !
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:40 par FalCT60

» Bathinov pas fiable ?
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:55 par alain b

» Orion M42 M43 Barnard 33 M101 Triplet Lion
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:23 par FalCT60

» Les galères (la suite...)
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyJeu 12 Mar 2020 - 19:31 par Eleo

» Jacques le revenant avec C50
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:28 par astrobackyard

» mise en station sans GOTO sur linux
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyMer 11 Mar 2020 - 18:21 par jmd

» Schéma de branchement IPX
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyMar 10 Mar 2020 - 17:56 par astrodom

» Presentation
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyDim 8 Mar 2020 - 10:07 par Maracuja

» Fin de vie de mon 1000d
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:55 par FalCT60

» Comète à surveiller: C/2019 Y4 (ATLAS)
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:03 par jmd

» Multiprise IP
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyLun 2 Mar 2020 - 5:18 par AstroNewo

» network video recorder
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyLun 2 Mar 2020 - 5:18 par AstroNewo

» Dans mes lectures du moment
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:35 par machins

» Le Champ du Feu is back
 logiciel pour préparer ses soirées astro . EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:44 par Eltary

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
ED44
 logiciel pour préparer ses soirées astro . I_vote_lcap logiciel pour préparer ses soirées astro . I_voting_bar logiciel pour préparer ses soirées astro . I_vote_rcap 
egres
 logiciel pour préparer ses soirées astro . I_vote_lcap logiciel pour préparer ses soirées astro . I_voting_bar logiciel pour préparer ses soirées astro . I_vote_rcap 

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
 logiciel pour préparer ses soirées astro . Faireu10
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

logiciel pour préparer ses soirées astro .

logiciel pour préparer ses soirées astro . Empty logiciel pour préparer ses soirées astro .

Message par micheljack le Sam 28 Avr 2012 - 18:54

http://www.gentibus.com/AstroMatos/.

logiciel intéressant pour préparer ses sorties, a voir .
micheljack
micheljack

Club : AAA ( amicale des astronomes amateurs)

Revenir en haut Aller en bas

logiciel pour préparer ses soirées astro . Empty Re: logiciel pour préparer ses soirées astro .

Message par Le Glaude le Sam 28 Avr 2012 - 20:26

Je connais, mais j'utilise Skytools 3
bien plus complet et complexe. Mais ne sert à rien en ce moment pleut
Le Glaude
Le Glaude

Club : Association Astronomique de l'Ain - ANPCEN Correspondant local dans l'Ain

http://photonsdenuit.fr

logiciel pour préparer ses soirées astro . Empty Re: logiciel pour préparer ses soirées astro .

Message par Astropat le Dim 29 Avr 2012 - 8:06

@Le Glaude a écrit:Je connais, mais j'utilise Skytools 3
bien plus complet et complexe. Mais ne sert à rien en ce moment pleut

Et c'est pas à cause de moi, j'ai pas mon nouvel instrument, donc pas coupable... Evil or Very Mad
Astropat
Astropat

http://www.astropat.fr/

Message par astro amator le Dim 29 Avr 2012 - 10:32

il y a aussi astrosky le lien:http://www.astrosurf.com/durey/astrosky.html il est pas mal Wink
astro amator
astro amator

http://astroamator.blog4ever.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé