Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
Rechercher
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking
taches solaire 04 juillet 2012
Re: taches solaire 04 juillet 2012
c'est bien défini, tes réglages semblent bien fonctionner !
skywatcher- Club : astro club Polaris Freyming Merlebach
merci skywatcher
,un petit probléme de map [url]
By starsblack at 2012-07-04[/url]
on voit mieux sur le full?

on voit mieux sur le full?
très bien, mais je ne comprends pas, tu fais une addition de 50 photos,
personnellement, n'ayant pas le choix, je fais une seule photo, je tire environ 10 clichés, et je prends la plus belle.J'ai le même résultat qu'une addition, alors pourquoi?
N'ayant pas de cam, mon canon 30im/s , filme correctement, c'est pas du AVI, c'est du MOV, .donc en conversion AVI , c'est pas terrible,regixtax traite pour 20s soit environ 700 à 900images, ce n'est pas forcément celle qu'il a chosi qui est la meilleure.
Ce que je fais, c'est du image par image en MOV, (cela peut prendre du temps, et je capture celle qui me semble bien.Je sais c'est pas le top, mais en vidéo, c'est ce que j'ai de mieux pour l'instant.
j'ai aussi remarqué, rien ne remplace une photo bien prise et réussie en RAW ,qu'une extraite en vidéo.
Si une jour je prends un INOVA ou DMK, je changerai certainement d'avis.
Voilà.
A PLUS
personnellement, n'ayant pas le choix, je fais une seule photo, je tire environ 10 clichés, et je prends la plus belle.J'ai le même résultat qu'une addition, alors pourquoi?
N'ayant pas de cam, mon canon 30im/s , filme correctement, c'est pas du AVI, c'est du MOV, .donc en conversion AVI , c'est pas terrible,regixtax traite pour 20s soit environ 700 à 900images, ce n'est pas forcément celle qu'il a chosi qui est la meilleure.
Ce que je fais, c'est du image par image en MOV, (cela peut prendre du temps, et je capture celle qui me semble bien.Je sais c'est pas le top, mais en vidéo, c'est ce que j'ai de mieux pour l'instant.
j'ai aussi remarqué, rien ne remplace une photo bien prise et réussie en RAW ,qu'une extraite en vidéo.
Si une jour je prends un INOVA ou DMK, je changerai certainement d'avis.
Voilà.
A PLUS
je trouve que additionnant une cinquantaine même une vingtaine on a un bon
résultat
,tes photos sont pas mal
,et avec se logiciel canon je suis pas trés chaud,comme tu le dit les avis sont pas terrible,mais tu devrais essayé iris
et prendre des photos cela serait plus simple tu aurais qu'a empilé,je trouve que c'est difficile se que tu fait,le MOV convertir en avi,tu a déja des bonnes base pour imagé,il ne te reste plus qu'a faire ton choix dmk ou inova
résultat

et prendre des photos cela serait plus simple tu aurais qu'a empilé,je trouve que c'est difficile se que tu fait,le MOV convertir en avi,tu a déja des bonnes base pour imagé,il ne te reste plus qu'a faire ton choix dmk ou inova

oui, iris c'est la pire chose que j'ai essayé, celà fait des mois que j'essaye pas moyen, peut être mon pc fixe qui est un vista window, n'en veut pas, pourtant j'ai l'écran iris, mais le reste ne fonctionne pas, j'ai totalement abandonné, je vais prendre un peu de recul, lorsque j'aurai une cam, il faudra que je contacte un astro pour prendre un RDV , pour que je fasse celà avec lui, pas d'autre solution.J'ai un pc portable W7 14 "
Voilà, en tout les cas bravo pour tes clichés, .
as tu essayé de monter en focale,?
A Bientot
Voilà, en tout les cas bravo pour tes clichés, .
as tu essayé de monter en focale,?
A Bientot
cela vient peux étre de window vista,tu devrais essayé window 7 cela irais sans
doute,j'ai monté en focale pas terrible trop de turbulence,il faudra que je vois cela la prochaine fois,merci parsec
doute,j'ai monté en focale pas terrible trop de turbulence,il faudra que je vois cela la prochaine fois,merci parsec

oui, tu as certainement raison, en ce moment je fais un peu le tour des cameras, il y a aussi le budget, je ne veux pas trop monter car si c'est un echec,'( cause logiciel), les DMK ou inova.
Chez les inovas, il y a des modèle interessants.Moi c'est uniquement pour du lunaire et solaire;il y a trois modèles interessants,
la PLC M, La PLA M , et la PLA MX voilà .
Chez les inovas, il y a des modèle interessants.Moi c'est uniquement pour du lunaire et solaire;il y a trois modèles interessants,
la PLC M, La PLA M , et la PLA MX voilà .
http://www.m42optic.fr/pro/catalog/product_info.php?products_id=752
voila la descriptif sur les camera novae
voila la descriptif sur les camera novae
Page 1 sur 1