Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 308 le Jeu 13 Avr 2017 - 9:04
Derniers sujets
» La suite des photos de la lune du 15 Mai avec plus de focale
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyAujourd'hui à 19:34 par skypgo35

» La lune à survoler en zoomant - essais photos
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyAujourd'hui à 15:09 par skypgo35

» M81 en LHaRGB avec mon setup T250/1000
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyAujourd'hui à 15:04 par skypgo35

» Mer des Crises : Lune du 20 Avril 2019 en Eure et Loir
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyAujourd'hui à 12:44 par Bruno Lecocq

» la lune au 254 mm
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyHier à 13:42 par Bruno Lecocq

» Nouveau sur le site - Bonjour du Pays Rennais
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyHier à 12:42 par skypgo35

» RGB en planétaire et dispersion atmosphérique ???
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyHier à 11:00 par EtaCas

» Morceaux de Lune le 12 Avril 2019 (Eure et Loir)
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyHier à 10:57 par EtaCas

» Soleil : groupes 12738 et 12739 le 14/04/2019
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyHier à 10:49 par EtaCas

» Soleil : groupes 12740 et 12741 le 14/05/2019
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyHier à 10:47 par EtaCas

» M106 à l'ODK16 nouvelle version
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyHier à 9:57 par Etienne60

» Quelques prises solaires
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:51 par Bruno Lecocq

» Prétraitement sous PI
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyVen 17 Mai 2019 - 6:42 par racdavnathewe

» CMOS (ASI1600MC) et spécificités de traitement sous PIX (ou autres)
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:49 par bemo47

» Chaîne de MARKARIAN
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:45 par machins

» Cloudwatcher v7.70.000
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:32 par Alexandre Itic

» PRISM et PARAMOUNT Mx+ via ASCOM
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:51 par Etienne60

» La galaxie de la trainée d'argent
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptySam 4 Mai 2019 - 12:27 par plouvier jl

» M106 à l'ODK16
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:42 par mizar11

» Alignement EQMOD versus Synchronisation TheSkyX (et/ou Tpoint)
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:01 par bemo47

» SH2-174 HA O3 RGB dans la douleur
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:46 par striker06

» M109 L-RGB
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyLun 22 Avr 2019 - 17:47 par striker06

» Construction observatoire remote
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyMer 17 Avr 2019 - 23:29 par Etienne60

» pose longue ou courte
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyMer 17 Avr 2019 - 23:24 par Etienne60

» Moon du 15/02/2019
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:41 par STF8LZOS6

» Lune du 15 02 2019 en Beauce
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyMer 17 Avr 2019 - 13:34 par STF8LZOS6

» Rails toit roulant.
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:10 par bemo47

» [SHO][HOO] IC 410, la nébuleuse du Têtard
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:39 par boulabytes

» Kstars/Ekos + Indi, une solution alternative pour l'astrophoto
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:09 par spiritchaser

» M82 à l'ODK16
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... EmptySam 13 Avr 2019 - 20:53 par AstroNewo

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Bruno Lecocq
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... I_vote_lcapVous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... I_voting_barVous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... I_vote_rcap 
EtaCas
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... I_vote_lcapVous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... I_voting_barVous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... I_vote_rcap 
skypgo35
Etienne60
bemo47
plouvier jl
Niko
machins
egres
Alexandre Itic

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... Faireu10

Vous ne savez pas quoi faire à Halloween..........

Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... Empty Vous ne savez pas quoi faire à Halloween..........

Message par floastro le Sam 13 Oct 2012 - 0:57

Hello à tous,

Il est temps alors de découvrir la superbe série " The Walking Dead ". Tirée d'une célèbre BD, cette série TV fait un carton aux USA depuis 2011 et dans tous les pays ou elle est diffusée. 2 saisons ont été diffusées, une de 6 et de 13 épisodes, une 3ème va démarrer aux USA dès la mi-octobre 2012.

Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... 425806_2439307278792_1483951567_n

L'histoire en bref : Rick Grimes est agent de police, adjoint du shérif d'une petite ville proche d'Atlanta. Avec son collègue, ils sont impliqués dans une course poursuite, avec d'autres policiers, pour stopper 2 braqueurs. La voiture des suspects est finalement arrêtée et une fusillade éclate. Les 2 braqueurs sont abattus mais un 3ème non répertorié tire et blesse gravement l'agent Rick Grimes. Celui ci, à l'hopital, tombe dans le coma. Il se réveille 1 mois plus tard...... Il appelle de l'aide auprès des infirmières mais personnes ne répond, il n'y a plus de courant. Il réussit à se lever, les couloirs sont déserts dans un foutoir indescriptible, du sang et des rafales de balles recouvrent les murs. Par une sortie de secours, il se retrouve dans la cour de l'hopital. Celle ci est jonchée de cadavres en décomposition, et des bennes de camions remplis.
Rick va alors comprendre que, pendant son coma, le monde a basculé dans le chaos du à une épidémie virale ayant transformée les infectés en morts vivants. Il part alors a la recherche de son fils et de sa femme et va croiser un petit groupe de survivants.....

Cette série fait prendre un sacré coup de vieux à tout ce qui a été fait sur le sujet jusqu'à présent y compris le film "l'Armée des Morts" sorti en 2008. Les maquillages et effets spéciaux sont superbement réalisés. The Walking Dead est abordé sur un style apocalyptique, et favorise la psychologie des survivants dans une telle situation. Il y a bien sûr des moments très gore mais également des moments avec beaucoup d'émotions.

Le problème de cette série est que lorsque vous visionnez un épisode, vous êtes tellement pris dedans que vous enchainez les autres.

The Walking Dead arrive enfin en France et en clair : les saisons 1 & 2 seront diffusée sur NT1 de la TNT à partir du vendredi 2 novembre à 23h15...........Vous ne serez pas déçus. Depuis X-Files, je n'avais pas été aussi passionné par une série TV. Je n'ai pas attendu sa diffusion à la TV, les saisons 1 & 2 sont dispos en coffrets Blu-Ray (dispo en DVD aussi). Cette série est tout simplement géniale. Suivez les aventures de Rick Grimes et de ses compagnons !

Voici une des musiques de The Walking Dead ou Rick Grimes abat un mort vivant dans l'épisode pilote de la saison 1 (celle de la photo que j'ai posté et qui était une de ses proches voisines). C'est un moment très émouvant ou Rick prend conscience de ce qui s'est passé durant son coma et que le monde, avec une certaine nostalgie, qu'il a connu n'est plus :

A++++++++++

Florent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... Empty Re: Vous ne savez pas quoi faire à Halloween..........

Message par KiteGuy le Sam 13 Oct 2012 - 5:53

Étant grand fan, je suis impatient de découvrir l' épisode 301 Very Happy
KiteGuy
KiteGuy

Club : Némésis

Voir le profil de l'utilisateur http://kiteguy.free.fr/

Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... Empty Re: Vous ne savez pas quoi faire à Halloween..........

Message par Walcho le Sam 13 Oct 2012 - 11:44

L'histoire me fait penser à "28 jours plus tard".
Bon ben c'est une série pour moi ça ! Merci du tuyau Flo, je vais surveiller ça ! Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... Hockeymask08

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

Voir le profil de l'utilisateur http://astrowalcho.free.fr/Index

Message par floastro le Sam 13 Oct 2012 - 13:37

Walcho a écrit:L'histoire me fait penser à "28 jours plus tard".
Bon ben c'est une série pour moi ça ! Merci du tuyau Flo, je vais surveiller ça ! Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... Hockeymask08

Hello Pierre,

Au premier abord cela peut faire penser à 28 jours plus tard mais cela s'arrête là. The Walking Dead est une série à gros budget. Y a tellement eu de nanars sur le sujet que ça fait du bien de voir une série de qualité . Ce qui est bien dans cette série c'est qu'en dehors des scènes gores, il y a des moments de fortes tensions, on reste agrippé à son fauteuil.

Au début de certains épisodes, avant générique , des flash back montrent les événements qui ont amené au chaos. Un de ces flash back m'a particulièrement marqué . Celui où on voit une colonne de réfugiés bloqués sur l'autoroute menant à Atlanta. Des hélicoptères passent au dessus d'eux, il fait nuit, au loin comme des coups de tonnerre se font entendre. Certains escaladent alors le talus boisé pour avoir une vue de ce qui se passe. C'est là que nous avons une vue panoramique du downtown d'Atlanta avec ses buildings éteins, découpés dans la nuit par un ciel nuageux mais éclairés par la Lune, des vagues d'hélicoptères les survolent de nouveaux à basses altitudes. Puis on voit ces vagues d'hélicoptères de l'armée américaine mitrailler et bombarder au napalm les rues d'Atlanta sous l’effroi et les cris des réfugiés observant la scène.

Dans cette courte séquence , on ne voit aucun morts vivant, pas d'effets gore mais cela fait froid dans le dos, c'est une scène ou l'apocalyptique est à son comble et ou on imagine le chaos et l'effondrement de tout le système, du monde dans lequel on vit.

Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... The_wa10

Ne loupe surtout pas le pilote le 2 novembre.

Amitiés,

Florent Very Happy

Message par seagull le Sam 13 Oct 2012 - 21:25

Je ne connais pas !
Merci Florent pour l'info Smile !
seagull
seagull

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrosurf.com/penn

Message par floastro le Sam 13 Oct 2012 - 21:30

seagull a écrit:Je ne connais pas !
Merci Florent pour l'info Smile !

Coucou Aaaaanne Very Happy

Je suis sûr que cela te plaira Anne. Cette série est géniale. Faut avoir le coeur accroché dès fois, y font pas dans la dentelle. Depuis que j'ai les saisons 1 & 2 en Blu-Ray, j'ai eu l'occase de revisionner certains épisodes marquant. J'adoooooooooooore cette série. Mais bon hein j'aimerais pas (sur)vivre dans un monde pareil !

Bisous,

Florent Very Happy

Message par Walcho le Sam 13 Oct 2012 - 22:22

En tout cas j'ai vu le trailer et d"autres extraits, c'était déjà stressant comme ça ! affraid
Je suis assez adepte de ce genre de films ... donc merci ! Wink

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Message par floastro le Sam 13 Oct 2012 - 22:58

Walcho a écrit:En tout cas j'ai vu le trailer et d"autres extraits, c'était déjà stressant comme ça ! affraid
Je suis assez adepte de ce genre de films ... donc merci ! Wink

Ah le Pierre il a été voir les trailers. Super ! Very Happy

Oui c'est une série stressante, angoissante. Y a des situations, sans que ça soit gore mais qui te font stresser dans le fauteuil. On se dit qu'on aimerait pas être dans cette situation et que ferais t'on.

Je suis assez adepte aussi mais à la condition que se soit bon. Y a eu de sacrés nanars dans ce genre là à en être dégouté voir risible. The Walking Dead c'est du sérieux, c'est apocalyptique à souhait, c'est stressant, sombre très sombre sans l'ombre d'un espoir quoi qu'ils fassent ou qu'ils aillent.

A+++++++

Florent Very Happy

Message par floastro le Dim 14 Oct 2012 - 2:31

Hello Pierre, hello Anne,

Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... The_wa10

Cette séquence flash back que je vous parlais ou l'armée américaine, par hélicoptères, mitraillait et bombardait les rues d'Atlanta au napalm pour stopper le flots d'infectés est au début de l'épisode 5 de la saison 2. Faudra patienter un peu mais apparemment NT1 diffusera les deux saisons l'une à la suite de l'autre. Je ne sais pas combien d'épisodes ils passeront à chaque fois, 2 ou 3. Peut être que 2 vu que la saison 1 ne contient que 6 épisodes.

Je viens de revoir cette séquence, nom de dieu ça vous hérisse le poil, ça fou la chair de poules. C'est très bien joué, rondement mené, super bien fait, ça fait très réel.

Si j'ai un conseil à vous donner c'est de regarder la série au casque, c'est super flippant et on entend beaucoup de choses. Cela permet aussi de s'intégrer complètement dans les évènements et d'avoir beaucoup de sensations.

Pour la petite anecdote : là ou j'habite près de Pithiviers...........je suis juste à coté du cimetière pale si si sans déconner, je vois les tombes depuis la terrasse. Alors vous imaginez après avoir vu une série pareil Rolling Eyes

A+++++++++++

Florent Very Happy

Message par floastro le Dim 14 Oct 2012 - 20:58

A voir aussi, les webisodes racontant l'histoire de la bicycle girl (la femme zombi coupée en deux et que l'agent Rick Grimes abat) :

A+++++++++++

Florent Very Happy

Message par seagull le Dim 14 Oct 2012 - 21:16

Hummmm je crois que je vais te décevoir Florent, mais j'ai regardé pas mal d'extraits de cette série aujourd'hui et franchement je n'accroche pas.
Les effets spéciaux sont fantastiques, mais question scénario ça semble quand même assez limité Rolling Eyes ... j'ai l'impression que sorti des jets d'hémoglobine et autre arrachage de mandibule par arme à feu, y a pas grand chose.
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai vu que des extraits, mais ça m'a plus donné envie de rire à force de voir les ravages des tirs par arme à feu sur des zombies déjà bien pourris Very Happy !
Si tu me dis que la série vaut mieux que les extraits, je regarderai pour me faire une idée plus juste Wink !

Smile
seagull
seagull

Message par floastro le Dim 14 Oct 2012 - 21:26

seagull a écrit:Hummmm je crois que je vais te décevoir Florent, mais j'ai regardé pas mal d'extraits de cette série aujourd'hui et franchement je n'accroche pas.
Les effets spéciaux sont fantastiques, mais question scénario ça semble quand même assez limité Rolling Eyes ... j'ai l'impression que sorti des jets d'hémoglobine et autre arrachage de mandibule par arme à feu, y a pas grand chose.
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai vu que des extraits, mais ça m'a plus donné envie de rire à force de voir les ravages des tirs par arme à feu sur des zombies déjà bien pourris Very Happy !
Si tu me dis que la série vaut mieux que les extraits, je regarderai pour me faire une idée plus juste Wink !

Smile

Hello Anne,

C'est bizarre, car ce que tu me décris ne correspond pas à la série que j'ai vu. Je ne sais pas quels extraits tu as vu mais The Walking Dead ce n'est pas que ça. Cette série est super bien coté.
Donc à mon sens il faut que tu la regardes pour te faire une idée. Encore une fois cela ne correspond pas à ce que j'ai visionné. Les extraits sont peu être qu'un condensé.

A suivre.........

Florent Very Happy

Message par seagull le Dim 14 Oct 2012 - 21:33

Hello Florent,

Oui, c'est ce que je me suis dit : ils ont dû coller à la suite toutes les scènes un peu sanglantes ou extraordinaires du coup on a l'impression de ne voir que ça Wink !
Je regarderai donc un épisode en entier histoire de me faire une idée plus juste de la série Smile !
seagull
seagull

Message par floastro le Dim 14 Oct 2012 - 21:38

seagull a écrit:Hello Florent,

Oui, c'est ce que je me suis dit : ils ont dû coller à la suite toutes les scènes un peu sanglantes ou extraordinaires du coup on a l'impression de ne voir que ça Wink !
Je regarderai donc un épisode en entier histoire de me faire une idée plus juste de la série Smile !

Regarde le pilote tout simplement.
Je suis très difficile et si j'ai apprécié The Walking Dead c'est que j'ai accroché. Avant d'acheter les coffrets, j'avais téléchargé sur l'iPad 3 le pilote. Une fois visionné, j'ai commandé les coffrets et je ne regrette pas.

A+++++++++++

Florent Very Happy

Message par Walcho le Dim 14 Oct 2012 - 22:15

floastro a écrit:
Le problème de cette série est que lorsque vous visionnez un épisode, vous êtes tellement pris dedans que vous enchainez les autres.

Je confirme ! ... Je viens de finire la saison 1 et j'ai bien entamé la saison 2 !! What a Face
Bo, les scènes gores sont gores, mais il n'y en a pas à outrance non plus, juste ce qu'il faut pas plus.
L'histoire tourne plus sur comment réagissent les gens face à la situation, la nature et comportement humain.
Bon ben j'y retourne ! Very Happy

Walcho
Walcho

Message par floastro le Dim 14 Oct 2012 - 22:18

Walcho a écrit:
floastro a écrit:

Je confirme ! ... Je viens de finire la saison 1 et j'ai bien entamé la saison 2 !! What a Face
Bo, les scènes gores sont gores, mais il n'y en a pas à outrance non plus, juste ce qu'il faut pas plus.
L'histoire tourne plus sur comment réagissent les gens face à la situation, la nature et comportement humain.
Bon ben j'y retourne ! Very Happy

Oooooh toi tu regarderais pas ça en streaming par hasard ? Very Happy

Ouf, ca me rassure. Bon visionnage.

A+++++

Florent

Message par floastro le Lun 15 Oct 2012 - 0:34

Bon alors Pierre :

- qu'a tu pensé du pilote de la saison 1 ?

- qu'a tu pensé du flash back de l'épisode 5 de la saison 2 (si t'en es arrivé là)

- que penses tu de The Walking Dead ?

A+++++++

Florent Very Happy

( tricheur tongue )

Message par Frédéric Lambert le Lun 15 Oct 2012 - 8:41

Merci pour le partage Flo,
Voici donc la saison 1 sur le site ftp Very Happy
Connection habituelle comme l'ex ci dessous,
rubriques "séries"
Je suis en train de récupérer la saison 2 (de manière tout à fait légale, je vous rassure) et je la posterai demain
Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... Wd_cop10
Bonne lecture !
Fred

Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrokristal.fr

Message par MissBlues le Lun 15 Oct 2012 - 11:53

y a une fan de series chez moi aussi Wink

Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... S6005612

MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis

Voir le profil de l'utilisateur http://missbluesartastro.blog4ever.com

Message par floastro le Lun 15 Oct 2012 - 14:41

Ah Ben je vois que y a déjà des convertis et que d'autres sont en passe de l'être. Very Happy

Nath c'est qui ? Toi ? Ta fille ?

Je vois que vous avez les 2 coffrets saison 1 et 2.

Bon visionnage Fredo.

A+++++++

Florent Very Happy

Message par MissBlues le Lun 15 Oct 2012 - 20:57

Mon ptit bout de soleil yes!
Bientôt le 3 quand il sera sorti! Wink
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis

Voir le profil de l'utilisateur http://missbluesartastro.blog4ever.com

Message par floastro le Mar 16 Oct 2012 - 1:43

MissBlues a écrit:Mon ptit bout de soleil yes!
Bientôt le 3 quand il sera sorti! Wink

La 3 passe actuellement aux USA sur AMC TV. Faudra attendre le printemps ici en France pour la voir débarquer en coffret DVD et Blu-Ray. Ca va faire long.

A+++++++++++

Florent Very Happy

Message par Walcho le Mar 16 Oct 2012 - 9:15

floastro a écrit:
Oooooh toi tu regarderais pas ça en streaming par hasard ? Very Happy

Rolling Eyes qui môa ??? Laughing euh .... oui !

floastro a écrit:Bon alors Pierre :
- qu'a tu pensé du pilote de la saison 1 ?
Excellent, j'ai bien aimé ! C'est vrai qu'on est sous tension, on se demande vraiment s'il y a le moindre espoir. J'aime bien l'aspect du comportement humain face à la situation.
floastro a écrit:
- qu'a tu pensé du flash back de l'épisode 5 de la saison 2 (si t'en es arrivé là)
Je dois en être à l'épisode 7 de la saison 2 Very Happy
J'aime bien cette saison 2 aussi, tu vois la progression des caractères face à la situation, les caractères se tranchent de plus en plus ce qui ajoute à la tension.
Les Flash Back sont bons ! Ils te font découvrir aussi ce qui s'est passé pendant la transition.
floastro a écrit:
- que penses tu de The Walking Dead ?
Ben comme tu vois, j'ai accroché à fond ! Very Happy
Je suis déjà en train de me de me dire que quand j'aurai fini, va falloir que j'attende la saison 3 !!! Laughing
floastro a écrit:( tricheur tongue )
What a Face

Walcho
Walcho

Message par floastro le Mar 16 Oct 2012 - 12:50

Hello Pierre,

Bon un fan de plus et un converti de plus Very Happy

C'est aussi ça qui est intéressant, les comportements humain face à une telle situation apocalyptique .

Les extraits que Anne a vu ne reflètent pas du tout la série , elle devra se faire son opinion en regardant la série dans son entier.

Donc tu as vu le bombardement au napalm d'Atlanta de nuit !

As tu vu le final de la grange avec Sophia ? Heuuuuu c'est pas mal non plus comme séquence.

Bienvenu au club.

Si le 21 décembre je vois les morts sortir du cimetière à côté de chez moi, je vous préviens hein Rolling Eyes

A++++

Florent

Message par Walcho le Mar 16 Oct 2012 - 21:31

Oui oui, terrible la grange, je m'y attendais pas ! affraid
Excellent !

Effectivement Anne, les extraits que tu décris, ne me semblent pas non plus refléter la série .

floastro a écrit:
Si le 21 décembre je vois les morts sortir du cimetière à côté de chez moi, je vous préviens hein Rolling Eyes

et sors ton vieux disque de Thriller ! Wink

Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... Michael

Walcho
Walcho

Message par floastro le Mar 16 Oct 2012 - 23:21

Walcho a écrit:Oui oui, terrible la grange, je m'y attendais pas ! affraid
Excellent !

Effectivement Anne, les extraits que tu décris, ne me semblent pas non plus refléter la série .

floastro a écrit:

et sors ton vieux disque de Thriller ! Wink

Vous ne savez pas quoi faire à Halloween.......... Michael

Aaaaaah le dénouement de la grange. C'est un choc quand même et la séquence dépote. Ils ont fais fort très fort. Il y a énormément de tension dans cette série, on est sous tension sur tous les épisodes.

Je pense que Anne aimera après visionnage.

Hein sortir pour danser Thriller avec les zombis, t'es fou ! affraid Je m'enferme à quadruple tour, je me barricade oui lol! Aucun zombis ne me passera sur le corps et sur mon ASA geek

A++++++++++

Florent Very Happy

Message par Walcho le Mer 17 Oct 2012 - 9:15

Bon ben voilà ! J'ai fini la saison 2 !!!
Avant chaque épisode, je me dis ... après j'arrête et je dors ... mas bon après le 12 y'en avait plus ! Il a bien fallu que je m'arrête ! Laughing

Fatigué aujourd'hui étrangement ... Sleep

Walcho
Walcho

Message par Walcho le Mer 9 Jan 2013 - 23:12

Bon, ben comme le temps est pourri, je commence la saison 3 ! What a Face

Walcho
Walcho

Message par floastro le Dim 13 Jan 2013 - 1:58

Walcho a écrit:Bon, ben comme le temps est pourri, je commence la saison 3 ! What a Face

Heuuuuuuuuuuu Walcho, quel tricheur lol!

La seconde partie de la saison 3 arrive pour la mi-février aux US.

Pour ma part, j'attendrais le coffret Blu-Ray pour la voir......Mais j'ai hâte bien sûr. Very Happy

A+++++++++++

Florent

Message par Walcho le Sam 19 Jan 2013 - 7:41

pasmoi
Excellente cette nouvelle saison, y'a de bons moments de tension !
J'ai regardé les 8 épisodes en 3 jours !

Walcho
Walcho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé