Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Changement d'aspect du forum
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyAujourd'hui à 22:40 par Etienne60

» Croissant de lune
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyAujourd'hui à 17:16 par FalCT60

» Hercule se joue de la Lyre
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyAujourd'hui à 16:26 par FalCT60

» Choix site monture
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyHier à 19:45 par Gab12

» Là maintenant, le lancement de Crew Dragon de Space X
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyHier à 18:29 par jmd

» Une fleur de printemps.
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyHier à 10:44 par Eleo

» j'ai un problème !
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyMar 26 Mai 2020 - 23:38 par egres

» Et en vidéo, comment procède-t-on ?
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:05 par FalCT60

» l'amas M92
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:37 par Eleo

» Vénus le 25 04 2020 au C8
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptySam 23 Mai 2020 - 20:20 par EtaCas

» Passage de l'ISS le 17/05/2020 à 22:20
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptySam 23 Mai 2020 - 19:28 par machins

» Fabrication d'une monture pour APN portable (style Star Adventurer)
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptySam 23 Mai 2020 - 14:35 par Etienne60

» IC-1396 Céphée
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptySam 23 Mai 2020 - 14:21 par Etienne60

» Bathinov pas fiable ?
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptySam 23 Mai 2020 - 13:54 par FalCT60

» Schéma de branchement IPX
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptySam 23 Mai 2020 - 13:11 par jmd

» Nouvelles fonctionnalités sur Astron'amis
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptySam 23 Mai 2020 - 12:11 par Admin

» Astro Pixel Processor.. Quelqu'un l'utilise ?
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:37 par Gérard.pst

» Telescopius.com pour planifier ses observations
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:27 par jmd

» The SKY X - erreur 203
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:26 par jmd

» Caméra Moravian G4-16000 capteur KAF16803 + 2xRAF + Filtres LRVB Ha OIII BAISSE DE PRIX
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptySam 16 Mai 2020 - 19:00 par JeanChristophe

» SharpCap : des avis ?
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:39 par astrobackyard

» Test de AI Topaz Sharpen sur M51
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:44 par Etienne60

» achète monture AP 1100
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:04 par boss351

» Nébuleuse de la rosette
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:42 par ED44

» Tutoriel Pixinsight : créer un full starmask en quelques clics
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:38 par osteoval

» Quelle valeur de gain sur les caméras CMOS ?
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:28 par jmd

» M81 voili voilou
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptySam 25 Avr 2020 - 13:25 par osteoval

» Comète Borisov
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptySam 25 Avr 2020 - 11:36 par Artimon

» M106 en LRGB (avec du Ha en plus maintenant)
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:04 par pascalou86

» Monture Vixen Photo Guider GP2 avec trepied
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:09 par Luzog

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
jmd
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES I_vote_lcapSATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES I_voting_barSATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES I_vote_rcap 
astrobackyard
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES I_vote_lcapSATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES I_voting_barSATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES I_vote_rcap 
FalCT60
Etienne60
egres
Eleo
Baboune
machins
Gérard.pst
EtaCas

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES Faireu10

SATURATION DU DISQUE DUR D FACTORY IMAGES

SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES Empty SATURATION DU DISQUE DUR D FACTORY IMAGES

Message par Bruno Lecocq le Lun 9 Sep 2013 - 8:42

bonjour,

bien que ce n 'est pas de l astro, quelqu un peut il me donner la marche à suivre pour liberer cet espace factory image.
il me reste 10%, n 'étant pas un as de l informatique, et mon ordi est pratiquement vide, sauf trois ou quatre logiciels de traitement, mon disque dur c est presque vide, je ne garde rien dans mon ordi, alors pourquoi le disque D est il saturé.

et aussi à quoi sert il ???

merci

bruno

ordi window    vista   (TOUR )
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Club : mon jardin riec sur belon

http://astronomiephoto.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES Empty Re: SATURATION DU DISQUE DUR D FACTORY IMAGES

Message par Frédéric Lambert le Lun 9 Sep 2013 - 9:07

Le disque D Factory image n'est à surtout pas toucher.
Il ne faut rien mettre dessus, et c'est normal qu'il reste 10%.
C'est une sauvegarde de ton système d'exploitation d'origine.

Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP

http://www.astrokristal.fr

SATURATION DU DISQUE DUR D  FACTORY IMAGES Empty Re: SATURATION DU DISQUE DUR D FACTORY IMAGES

Message par Bruno Lecocq le Lun 9 Sep 2013 - 9:24

ok, donc cette alarme que j ai eue, c'est je pense une pub...

merci, je laisse mes mains dans mes poches

Bruno

normalement les chiffres indiqués ne doivent pas augmenter sur le disque D, ils devraient être stables?
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Club : mon jardin riec sur belon

http://astronomiephoto.blog4ever.com

Message par Eltary le Lun 9 Sep 2013 - 11:57

Comme dit FL ne touche à rien.Le disque D Factory image n'a rien à voir avec l'espace que tu as sur ton disque dur D. Sur D factory tu as la sauvegarde de Windows (si tu as Windows). Si ton PC plante c'est là qu'il va chercher si tu fais une restauration, alors ne pas toucher. L'espace libre du disque dur tu le vois quant tu vas sur ordinateur et que ton disque dur s'affiche C ou D
Eltary
Eltary

Club : SAFGA