Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
Rechercher
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking
Nightsky Arch
Nightsky Arch
Hello à tous,
Me voici donc de retour des USA. Un peu déboussolé de par le décalage horaire et le retour ici en France après un mois de vie américaine, j'ai disons l'esprit un peu lointain encore dans les Grands Espaces.
Pour garder l'esprit là-bas, j'ai commencé à regarder les photos. Je viens d'en traiter une qui me tenait à coeur. L'arche de Devil's Garden. Quelle extraordinaire expérience !
Nightsky Arch
Devil's Garden Arch, Utah
Nikon D700
Sigma 14mm f/2.8 à f/3.5
20sec de pose à 6400 ISO

A+++++++++
Florent
Me voici donc de retour des USA. Un peu déboussolé de par le décalage horaire et le retour ici en France après un mois de vie américaine, j'ai disons l'esprit un peu lointain encore dans les Grands Espaces.
Pour garder l'esprit là-bas, j'ai commencé à regarder les photos. Je viens d'en traiter une qui me tenait à coeur. L'arche de Devil's Garden. Quelle extraordinaire expérience !
Nightsky Arch
Devil's Garden Arch, Utah
Nikon D700
Sigma 14mm f/2.8 à f/3.5
20sec de pose à 6400 ISO

A+++++++++
Florent

Dernière édition par floastro le Lun 30 Sep 2013 - 0:01, édité 1 fois
Re: Nightsky Arch
C'est l'arche de Devil's Garden sous l'arche céleste !
C'est de toute beauté en effet !
C'est de toute beauté en effet !

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Salut Florent,
Je connais l'arche par contre ne l'avais pas vu sous cet éclairage...
Sublime, bravo...et en plus cela fait remonter de beaux souvenirs.
MERCI
Je connais l'arche par contre ne l'avais pas vu sous cet éclairage...
Sublime, bravo...et en plus cela fait remonter de beaux souvenirs.
MERCI

Serge67- Club : Némésis
Merci d'être passé voir cette arche. Désolé du retard mais je suis en plein dans le traitement et le tri des photos et cela accapare pas mal de mon temps
.
Merci Serge. Aaaah que les Grands Espaces me manquent déjà. L'Arche a été éclairée en utilisant ma petite Maglite, l'appareil en pose, j'ai juste balayé l'arche quelques secondes.
Je viens d'ouvrir un nouveau post ou je vous met quelques images traitées de cette aventure 2013. De belles lumières en septembre.
C'est ici : https://www.astronamis.net/t3225-de-retour-de-l-ouest-americain#39283
A+++++++++++
Florent

Merci Serge. Aaaah que les Grands Espaces me manquent déjà. L'Arche a été éclairée en utilisant ma petite Maglite, l'appareil en pose, j'ai juste balayé l'arche quelques secondes.
Je viens d'ouvrir un nouveau post ou je vous met quelques images traitées de cette aventure 2013. De belles lumières en septembre.
C'est ici : https://www.astronamis.net/t3225-de-retour-de-l-ouest-americain#39283
A+++++++++++
Florent
Oh ! J'l'avais raté celle-ci !!
Belle image !!
Alors là bas c'est le photographe qui doit rajouter sa pollution lumineuse pour faire des photos... on aura tout vu...

Belle image !!
Alors là bas c'est le photographe qui doit rajouter sa pollution lumineuse pour faire des photos... on aura tout vu...

+1@Astropat a écrit:Oh ! J'l'avais raté celle-ci !!![]()
Belle image !!
Alors là bas c'est le photographe qui doit rajouter sa pollution lumineuse pour faire des photos... on aura tout vu...![]()

Merci Th., merci Arnaud.
Se sont mes premières dans ce genre là, je débute.
Je vous en soumet une autre que vous avez peut être pas vu dans mon post Ouest USA.

Se sont mes premières dans ce genre là, je débute.
Je vous en soumet une autre que vous avez peut être pas vu dans mon post Ouest USA.
Nikon D700
Nikkor 16-35 f/4 à 23mm f/5.6
800 ISO
13sec de pose
Réalisée durant ce voyage aussi, sous la Pleine Lune mais à l'opposé de cette dernière.
Petrified Dinosaur
Goblins Valley State Park, Utah

A++++++++++
Florent
Florent

Page 1 sur 1