Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Un nouveau collectif d'astrophotographes
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyHier à 17:53 par Artimon

» C/2020 F3 NEOWISE
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyHier à 17:04 par machins

» Coma avec un objectif photo monté sur une Zwo
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyHier à 14:55 par Artimon

» Champ galactique NGC4725
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyHier à 11:51 par Artimon

» NeoWise : la nouvelle étoile montante des comètes ?
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:16 par FalCT60

» M81 82 et leur IFN à la FLT98FeatherTouch et Atik383L+ en 23h30 de pose.
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyLun 6 Juil 2020 - 10:47 par Gérard.pst

» Test de la rallonge USB de 15 m de long (Pierro Astro)
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptySam 4 Juil 2020 - 14:47 par Etienne60

» Rétrospective, 8 mois passés chez E-eye
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptySam 4 Juil 2020 - 9:54 par AstroNewo

» shooter avec ça??
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyMer 1 Juil 2020 - 22:41 par FalCT60

» SADIR (Y Cygnus)
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:27 par Etienne60

» Aide à la correction de tilt ?
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:01 par Pierre

» Focuser pour objectifs Canon, Sigma, Tamron,...
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:17 par floastro

» encore deux amas pour le prix d'un
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptySam 27 Juin 2020 - 20:10 par Pegasi

» Un petit cygne en passant
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptySam 27 Juin 2020 - 19:59 par Pegasi

» Premières lumières du Newton SW 300 mm F4 : Lune du 29 05 2020 au-dessus de la Beauce
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptySam 27 Juin 2020 - 9:53 par machins

» Les dentelles : premiers essais APP
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:24 par Pierre

» Bathinov pas fiable ?
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyVen 26 Juin 2020 - 18:37 par FalCT60

» N.I.N.A.. Quelqu'un l'utilise ?
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:18 par astrobackyard

» Revue lunaire
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyMer 24 Juin 2020 - 22:26 par egres

»  Encore Lune du 01 06 2020 au dessus de la Beauce (en plus grand)
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyMer 24 Juin 2020 - 22:22 par egres

» Nuits des étoiles 2020
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptySam 20 Juin 2020 - 17:51 par Venus

» Une fleur de printemps.
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyVen 19 Juin 2020 - 17:02 par Venus

» événement astro du 19 juin
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:49 par Venus

» Astro Pixel Processor.. Quelqu'un l'utilise ?
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:56 par jmd

» NGC7000 et IC5070 en HOO et SHO
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:50 par Etienne60

» Hercule se joue de la Lyre
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:47 par Etienne60

» Un Youtubeur qui monte !
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:46 par jmd

» IC-1396 Céphée
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:45 par Pegasi

» Aux alentours de Rho Ophiuchus, la tête du Scorpion
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:03 par jmd

» La version 2 du "Dico Astro" de Jean-Gaël Gricourt est parue
essais de composition musicale sur l astrophoto EmptySam 13 Juin 2020 - 18:41 par Etienne60

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Artimon
essais de composition musicale sur l astrophoto I_vote_lcapessais de composition musicale sur l astrophoto I_voting_baressais de composition musicale sur l astrophoto I_vote_rcap 
Gab12
essais de composition musicale sur l astrophoto I_vote_lcapessais de composition musicale sur l astrophoto I_voting_baressais de composition musicale sur l astrophoto I_vote_rcap 
FalCT60
Etienne60
Maxime.Tessier
machins
Gérard.pst
Eleo
AstroNewo
skypgo35

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
essais de composition musicale sur l astrophoto Faireu10

essais de composition musicale sur l astrophoto

essais de composition musicale sur l astrophoto Empty essais de composition musicale sur l astrophoto

Message par Bruno Lecocq le Sam 6 Sep 2014 - 16:45

comme vous le savez ma première passion est  la musique( classique, jazz,lithurgique, sauf rap et compagnie)
je me suis procuré un nouveau matériel, et je peux composer à l infini , j ai mis la main sur des sons  que j organise à partir de mon clavier numérique, ils sont taillés sur mesure pour l astronomie, je viens de faire un bout d 'essai,  je peux le ficher en format MP3, comment puis le mettre sur le fofo.pour vous le faire écouter

Des images de CP pourraient être mis en musique avec ce procédé.

merci

bruno

Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Club : mon jardin riec sur belon

http://astronomiephoto.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

essais de composition musicale sur l astrophoto Empty Re: essais de composition musicale sur l astrophoto

Message par Eltary le Sam 6 Sep 2014 - 17:45

Salut Bruno
Tu fais un montage photos musique en vidéo. Tu mets sur youtube et tu mets le lien ici.
Eltary
Eltary

Club : SAFGA

essais de composition musicale sur l astrophoto Empty Re: essais de composition musicale sur l astrophoto

Message par Bruno Lecocq le Sam 6 Sep 2014 - 23:11

ok, je sais mettre des images sur you tube, mais pas la musique.

je peux t envoyer un exemplaire sur ton adresse MAIL

merci
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Message par Bruno Lecocq le Dim 7 Sep 2014 - 19:43

salut, voici mon bout d essai cosmique.
Musique faite avec mon Korg .

le format chois n est pas bon, le but étant de faire passer l audiO!!!

bruno  
écouter jusqu au bout, pour voir.
La prochaine sera une image " vivante"

bruno
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Message par Eltary le Dim 7 Sep 2014 - 20:52

Pas mal la musique, mais il faudrait faire avec plusieurs images.
Eltary
Eltary

Club : SAFGA

Message par Bruno Lecocq le Lun 8 Sep 2014 - 0:14

oui, je doiss faire des fondues avec des clichés solaires et lunaire, mais mon vista fixe ne peut pas prendre movie marker
donc je dois jongler avec mon portable, une galère.

Bruno

merci
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Message par edo le Lun 8 Sep 2014 - 11:13

@Bruno Lecocq a écrit:oui, je doiss faire des fondues avec des clichés solaires  et lunaire,

mini tuto youtube pour montage simple :

edo
edo

Club : AIP

Message par COUZEPAVIN le Lun 8 Sep 2014 - 13:34

bien
jean paul
COUZEPAVIN
COUZEPAVIN

Club : le chemin des etoiles perignat es allier

Message par Bruno Lecocq le Lun 8 Sep 2014 - 13:39

merci denis,

que je suis nul en informatique!!!!!!!

merci pour le lien

bruno.
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Message par MissBlues le Mar 30 Sep 2014 - 13:29

c'est pas mal du tout pour une première Wink
MissBlues
MissBlues

Club : Astron'amis

http://missbluesartastro.blog4ever.com

Message par Bruno Lecocq le Mer 1 Oct 2014 - 9:04

merci à vous tous,

c'est juste un bout d essai, je travaille plutôt des musique de Vladimir Cosma, mais les possibilités de sons sont énormes.

merci

bruno
Bruno Lecocq
Bruno Lecocq