Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

machins

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov - 22:38
Derniers sujets
» Une fleur de printemps.
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyAujourd'hui à 17:32 par machins

» Changement d'aspect du forum
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyAujourd'hui à 16:56 par astrobackyard

» l'amas M92
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyHier à 22:37 par Eleo

» Hercule se joue de la Lyre
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyHier à 22:27 par Eleo

» Vénus le 25 04 2020 au C8
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 23 Mai - 18:20 par EtaCas

» Passage de l'ISS le 17/05/2020 à 22:20
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 23 Mai - 17:28 par machins

» Fabrication d'une monture pour APN portable (style Star Adventurer)
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 23 Mai - 12:35 par Etienne60

» IC-1396 Céphée
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 23 Mai - 12:21 par Etienne60

» Bathinov pas fiable ?
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 23 Mai - 11:54 par FalCT60

» Schéma de branchement IPX
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 23 Mai - 11:11 par jmd

» Nouvelles fonctionnalités sur Astron'amis
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 23 Mai - 10:11 par Admin

» j'ai un problème !
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 23 Mai - 9:36 par jmd

» Astro Pixel Processor.. Quelqu'un l'utilise ?
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyDim 17 Mai - 9:37 par Gérard.pst

» Telescopius.com pour planifier ses observations
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyDim 17 Mai - 9:27 par jmd

» The SKY X - erreur 203
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyDim 17 Mai - 9:26 par jmd

» Caméra Moravian G4-16000 capteur KAF16803 + 2xRAF + Filtres LRVB Ha OIII BAISSE DE PRIX
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 16 Mai - 17:00 par JeanChristophe

» SharpCap : des avis ?
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyJeu 14 Mai - 16:39 par astrobackyard

» Test de AI Topaz Sharpen sur M51
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyMar 5 Mai - 11:44 par Etienne60

» achète monture AP 1100
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyDim 3 Mai - 14:04 par boss351

» Nébuleuse de la rosette
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyMar 28 Avr - 9:42 par ED44

» Tutoriel Pixinsight : créer un full starmask en quelques clics
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyLun 27 Avr - 9:38 par osteoval

» Quelle valeur de gain sur les caméras CMOS ?
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyDim 26 Avr - 10:28 par jmd

» M81 voili voilou
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 25 Avr - 11:25 par osteoval

» Comète Borisov
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 25 Avr - 9:36 par Artimon

» M106 en LRGB (avec du Ha en plus maintenant)
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyVen 24 Avr - 13:04 par pascalou86

» Monture Vixen Photo Guider GP2 avec trepied
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyMer 22 Avr - 12:09 par Luzog

» C/2019 Y4 Atlas
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 18 Avr - 22:39 par Eleo

» A propos de la comète Atlas
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptySam 18 Avr - 18:34 par Artimon

» Ma deuxième photo CP : M44
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyVen 17 Avr - 13:48 par EtaCas

» Prise en main de mon nouveau Newton SW 300 mm F4
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim EmptyVen 17 Avr - 13:33 par machins

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
jmd
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim I_vote_lcapNouveau site web du Club Astro de Wittelsheim I_voting_barNouveau site web du Club Astro de Wittelsheim I_vote_rcap 
astrobackyard
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim I_vote_lcapNouveau site web du Club Astro de Wittelsheim I_voting_barNouveau site web du Club Astro de Wittelsheim I_vote_rcap 
Etienne60
egres
Baboune
Eleo
Gérard.pst
EtaCas
machins
Admin

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim Faireu10

Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim

Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim Empty Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim

Message par jmd le Jeu 18 Nov - 7:50

Le site web du club de Wittelsheim a fait peau neuve et de nouveaux articles y ont été publiés.
Je vous donne le lien, il y a des choses bien intéressantes à y lire...
http://www.astrocaw.eu/

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim Empty Re: Nouveau site web du Club Astro de Wittelsheim

Message par Walcho le Jeu 18 Nov - 9:47

Effectivement ! Très bon site, va falloir que je l'ajoute dans mes favoris ! Wink
J'ai lu l'article concernant l'astro photo, c'est très clair, bien écrite, bravo ! approuve

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas