Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 308 le Jeu 13 Avr 2017 - 9:04
Derniers sujets
» Nébuleuse Ngc 6888
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyLun 24 Juin 2019 - 16:45 par plouvier jl

» renovation de mon viel observatoire
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:38 par Bruno Lecocq

» A.I.P. : Site en cours de migration - déploiement
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:39 par Etienne60

» variable de NGC 7789
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:34 par Etienne60

» encore un...n'amas glob...M 10 ...
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:32 par Etienne60

» M 103 sous un mauvais ciel
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyDim 23 Juin 2019 - 16:38 par egres

» Quelques news ;)
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptySam 22 Juin 2019 - 22:47 par JeanChristophe

» Tutoriel Photoshop : Pimp my Pics !! :P
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptySam 22 Juin 2019 - 13:51 par osteoval

» NGC 6888 (néb.du croissant) Duo Narrow band HaOIII
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyVen 21 Juin 2019 - 20:53 par LAURENT Phil

» IC443 en Ha et SH2-86 en Ha et SHO
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyVen 21 Juin 2019 - 20:40 par egres

» Tutoriel Photoshop : La couleur en SHO
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:32 par osteoval

» Tutoriel Pixinsight : La couleur en SHO
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptySam 15 Juin 2019 - 17:01 par osteoval

» Tutoriel Pixinsight : création d'un masque nébuleuse
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:51 par osteoval

» M97 nébuleuse du Hibou
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:32 par pascalou86

» Plantage ordi fixe
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyMer 12 Juin 2019 - 17:59 par Bruno Lecocq

» SH2-101 Nébuleuse de la tulipe
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyLun 10 Juin 2019 - 8:17 par Etienne60

» Maison à vendre en Vendée. Idéale pour l'Astronomie.
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptySam 8 Juin 2019 - 11:02 par machins

» la galaxie du feu d'artifice
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyJeu 6 Juin 2019 - 8:51 par Etienne60

» pose longue ou courte
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:14 par egres

» suite des amas...M 12
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:14 par egres

» de retour après une grosse frayeur
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptySam 1 Juin 2019 - 23:16 par egres

» et pi ...M14
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptySam 1 Juin 2019 - 17:58 par egres

» Platon le 14/05/2019
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyVen 31 Mai 2019 - 11:44 par EtaCas

» M81 en LHaRGB avec mon setup T250/1000
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyJeu 30 Mai 2019 - 9:03 par Etienne60

» Chaîne de MARKARIAN
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:36 par EtaCas

» Allez tous chez Bruno voir ses vidéos !
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyVen 24 Mai 2019 - 19:52 par EtaCas

» J'éclairci le côté Est de mon Ciel
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:46 par machins

» la lune au 254 mm
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:39 par Bruno Lecocq

» Clavius le 14/05/2019
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:43 par EtaCas

» La suite des photos de la lune du 15 Mai avec plus de focale
Les fondements de la découverte de la métamatière EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:03 par EtaCas

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Les fondements de la découverte de la métamatière Faireu10

Les fondements de la découverte de la métamatière

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty Les fondements de la découverte de la métamatière

Message par Claude De Bortoli le Lun 8 Juin 2015 - 7:37

Les fondements de la découverte de la métamatière :
Deux univers et seulement deux :
- un univers fait matière, celui dans lequel tous les éléments faits de matière vivent. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de matière.
- un univers fait d'autre chose que de la matière : de la métamatière, celui dans lequel tous les éléments qui ne sont pas fait de matière vivent. Il rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de métamatière.

L'énergie qui anime l'univers de matière et ses éléments est l'instinct
L'énergie qui anime l'univers de métamatière et ses éléments est l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matière.

Pour résumer, il n'y a pas une infinité d'univers. Il y en a deux et seulement deux. Un univers qui rassemble toute la matière et un univers qui rassemble autre chose que la matière : de la métamatière. Les deux univers sont très proche l'un de l'autre. Ils sont adjacents parce qu'ils vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie. L'univers matériel transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel qui en a fondamentalement besoin. Ce transfert d'énergie est opéré par deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

Revenir en haut Aller en bas

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty Re: Les fondements de la découverte de la métamatière

Message par jmd le Lun 8 Juin 2015 - 7:55

Bonjour Claude,
Certains membres ne vous connaissent pas (encore). Une petite entrée en matière (sans jeu de mots) autrement dit une petite présentation serait la bienvenue.
PS : Point de dérapages cette fois-ci. Merci Wink

Admin

Les fondements de la découverte de la métamatière Empty Re: Les fondements de la découverte de la métamatière

Message par Eltary le Lun 8 Juin 2015 - 16:24

Ici nous faisons de l'astronomie pas de la "pseudo spiritualité"
Eltary
Eltary

Club : SAFGA

Message par Frédéric Lambert le Mer 10 Juin 2015 - 17:06

Arghhhhhhh non ...... pas encore lui Evil or Very Mad
Peut on virer définitivement cet abruti ??? Rolling Eyes

Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrokristal.fr

Message par egres le Mer 10 Juin 2015 - 17:39

salut

là je suis scotché ...je suis méta-morphosé !
c'est méta-nul
Evil or Very Mad Twisted Evil
egres
egres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.egres.fr

Message par Claude De Bortoli le Jeu 11 Juin 2015 - 8:27

Bonjour

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Je me permet de vous l'expliquer

Bien vous.

Claude

Message par Invité le Sam 13 Juin 2015 - 17:32

salut Claude
le chercheur de l'in-cherchable me scotche avec ses propos délirants et extraterrestres. :soucoupe  tu aurais mieux fait de dire : j’ai pris connaissance…..
Serais-tu un usurpateur (de plus) car ce que tu prétends découvrir a été formulé en 1939 par un certain Paul Dirac (un vrai chercheur !) qui en a fait une formule
Enfoncer une nouvelle porte ouverte est à la portée de quiconque.
Méfies-toi, car la matière "fait-cale" et l'anti-matière sent encore plus mauvais!!!!!
Tu ferais mieux de d'installer comme chercheur de champignons; ça causerait plus à ton non-auditoire et tu pourrais partager avec ceux que tu relances des saveurs et des goûts moins pestilenciels.
La simplicité dans l'esprit (anti-matière selon toi) ne signifie pas être simple d'esprit !
Alors reviens sur terre et essais de faire comme la poule : c'est la poule qui phi- lo z-oeuf !
Et n'oublies pas que les astronomes se shootent avec des caméras ou des apn et pas avec de l'herbe !
bon délire
pépé confused internet n’est-ce pas fait pour dire ce que l’on pense ?

PS : Jean Marc et Fred vous êtes trop polis pour accepter ce guignol !!!

Invité
Invité

Message par typhoon le Lun 15 Juin 2015 - 21:03

heu fait gaffe certains champignons te permettent de voir de "l"eau de là"
tout comme certaines "eau" non ferrugineuse te sonne la tète
après c"est juste une questions de consommation dosé ou pas ! !!!
typhoon
typhoon

Club : S.L.A

Message par jmd le Mar 16 Juin 2015 - 17:52

delamouillecolle a écrit:PS : Jean Marc et Fred vous êtes trop polis pour accepter ce guignol !!!
Restons calme. Si Claude de Bortoli intervient sur ce site pour parler d'astronomie, c'est sans problème. Si c'est complètement hors sujet ou sulfureux, nous modérerons..

Admin

Message par Claude De Bortoli le Mer 17 Juin 2015 - 8:38

Antimatière et métamatière n'ont rien à voir.

L'antimatière fait partie de l'univers de matière.
La métamatière fait partie de l'univers de métamatière.

L'antimatière est étudiée par la Science.
La métamatière est étudiée par la Croyance.

La Science cherche désespérément de l'antimatière.
La Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.

Message par Eltary le Mer 17 Juin 2015 - 11:41

Faire une recherche avec son "speudo" sur le net, il fait du copier coller, sur beaucoup de forums,avec le même langage, peu importe le sujet.
Eltary
Eltary

Club : SAFGA

Message par Bruno Lecocq le Mer 17 Juin 2015 - 11:51

bon, je vais mettre ma petite touche ,

Je ne connais pas ce Monsieur, donc je m 'abstiendrais de toute remarque, il est vrai que son discours tourne en rond, et on se demande ou est l aboutissement.

J ai trouvé une image sur le net, qui pourrait, nous faire penser que....

Il aurait été plus interessant de parler l Alchimie, quoique ici c'est de l astro.

mais dans les temps reculés, alchimistes, et astronomes ,étaient très proches

Les fondements de la découverte de la métamatière Captur12

bruno

Bruno Lecocq
Bruno Lecocq

Club : mon jardin

Voir le profil de l'utilisateur http://astronomiephoto.blog4ever.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé