Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Photos de la voie lactée
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyHier à 15:27 par ED44

» Supernova dans NGC4636 (Vir) remote 22janvier2020
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyHier à 15:16 par ED44

» La flamme et le cheval
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyHier à 15:13 par ED44

» de Sirius aux Pléïades
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:18 par egres

» cratère de mars
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:21 par machins

» Nébuleuse de la rosette
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:19 par ED44

» Un peu de plaisir avec l'aiguille !
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:02 par Eleo

» Alignement Soleil Lune Vénus le 27 Mars 2020
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:37 par machins

» Quelle sensibilité ISO choisir sur son APN
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptySam 28 Mar 2020 - 10:02 par jmd

» CoelixApex
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptySam 28 Mar 2020 - 9:55 par jmd

» Venus le 18 mars 2020
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptySam 28 Mar 2020 - 7:28 par astrobackyard

» Siril, encore des nouveautés
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptySam 28 Mar 2020 - 7:05 par astrobackyard

» Astro Pixel Processor.. Quelqu'un l'utilise ?
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:05 par michelsonia

» Dédoublement Sirius A&B
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:19 par STF8LZOS6

» De l'astronomie pour lutter contre la morosité..
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:45 par Etienne60

» materiel astro
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptySam 21 Mar 2020 - 13:38 par COUZEPAVIN

» À dada ! hue !
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:40 par FalCT60

» Bathinov pas fiable ?
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:55 par alain b

» Orion M42 M43 Barnard 33 M101 Triplet Lion
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:23 par FalCT60

» Les galères (la suite...)
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyJeu 12 Mar 2020 - 19:31 par Eleo

» Jacques le revenant avec C50
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:28 par astrobackyard

» mise en station sans GOTO sur linux
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyMer 11 Mar 2020 - 18:21 par jmd

» Schéma de branchement IPX
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyMar 10 Mar 2020 - 17:56 par astrodom

» Presentation
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyDim 8 Mar 2020 - 10:07 par Maracuja

» Fin de vie de mon 1000d
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:55 par FalCT60

» Comète à surveiller: C/2019 Y4 (ATLAS)
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:03 par jmd

» Multiprise IP
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyLun 2 Mar 2020 - 5:18 par AstroNewo

» network video recorder
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyLun 2 Mar 2020 - 5:18 par AstroNewo

» Dans mes lectures du moment
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:35 par machins

» Le Champ du Feu is back
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:44 par Eltary

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
ED44
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC I_vote_lcapPixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC I_voting_barPixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC I_vote_rcap 
egres
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC I_vote_lcapPixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC I_voting_barPixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC I_vote_rcap 

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC Faireu10
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC

Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC Empty Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC

Message par Dieter333 le Ven 19 Juin 2015 - 0:43

Bonjour,

je me heurte à des problèmes pour traiter les gradients lorsque le champ ne possède pas de zone de Fonds de Ciel (Scorpion, voie lactée, grande nébuleuses)
Où placer les points de DBE ?
j'ai essayé pas mal de choses mais je ne suis pas entièrement convaincu...

Si quelqu'un avait des pistes ou une solution ...

Merci d'avance !
Dieter333
Dieter333

Club : AVEX

http://rediger.wix.com/shadows#!home/mainPage

Revenir en haut Aller en bas

Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC Empty Re: Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC

Message par felopaul le Ven 19 Juin 2015 - 10:23

tu as vu mes videos sur AIP ?
felopaul
felopaul

Club : Cielboreal / Cielaustral

http://www.cielboreal.com/

Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC Empty Re: Pixinsight : comment retirer le gradient si on a pas de FdC

Message par Dieter333 le Ven 19 Juin 2015 - 14:41

hello ,

oui mais alors j'ai raté quelque chose car je n'ai pas vu sur ce sujet précis... Shocked
j'y retourne ce soir !

16h00 : j'ai été revoir tes vidéos sur AIP mais je n'ai pas vu ce cas traité :-(....
Dieter333
Dieter333

Club : AVEX

http://rediger.wix.com/shadows#!home/mainPage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé