Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Utilisation d'une tablette graphique
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyHier à 15:39 par Baboune

» Moi aussi Aime 33
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyHier à 8:25 par Etienne60

» M 16 en SHO
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:51 par Maracuja

» Remise à niveau
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:25 par FalCT60

» NGC2244 la suite : la version HOO
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:18 par Chassaigne Georges

» M42 nebuleuse d'Orion
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:14 par Chassaigne Georges

» Pilotage Nikon D700 ou D4s sous Linux
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:14 par FalCT60

» Orion _ Bételgeuse
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 19 Jan 2020 - 10:36 par jmd

» Bonne année 2020 !
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 19 Jan 2020 - 10:19 par jmd

» Cékikivien A Dijon ? :D
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 19 Jan 2020 - 10:15 par jmd

» Les Pléiades au 1000d
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 19 Jan 2020 - 9:31 par Gab12

» Stage AIP 2020 à Dijon
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptySam 18 Jan 2020 - 15:40 par spiritchaser

» Un petit crustacé pour les fêtes
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:27 par CinLiLu

» La rosette, c'est pas un menu de réveillon... et pourtant ;)
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 12 Jan 2020 - 3:56 par egres

» Bonne année depuis Orion.
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 12 Jan 2020 - 3:51 par egres

» Pacman en Ha et HOO
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyMar 7 Jan 2020 - 12:03 par Alexandre Itic

» Bonjour tout le monde.
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:20 par Eleo

» NGC281 en SHO
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:17 par Alexandre Itic

» la Méduse
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:11 par Alexandre Itic

» Retournement au méridien
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyMar 31 Déc 2019 - 19:16 par jmd

» Sh2-261 HOO
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptySam 28 Déc 2019 - 23:52 par Etienne60

» Convertisseur DC-DC pour alimentation sur batterie
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyJeu 26 Déc 2019 - 18:20 par machins

» Mes premiers satellites Starlink
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyJeu 26 Déc 2019 - 18:16 par machins

» La Lune et le ciel profond...
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:51 par djoubert

» Retours d'expérience en remote en espagne/portugal?
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyDim 22 Déc 2019 - 11:05 par skypgo35

» Les nouvelles caméras couleur ZWO - Quelqu'un a testé ?
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptySam 21 Déc 2019 - 20:41 par jmd

» (VENDUE) CCD autoguidage Moravian G1-0300
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptySam 21 Déc 2019 - 15:19 par legereric

» Filtres Astrodon Narrowband 1.25" montés SHO de 5nm
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:51 par -Amenophis-

» Filtres Astrodon LRVB E-serie GEN2 1.25"
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:46 par -Amenophis-

» Roue à filtre Moravian XS 8 positions D31mm (1.25")
Listes d'infos sur les objets à observer  EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:41 par -Amenophis-

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
jmd
Listes d'infos sur les objets à observer  I_vote_lcapListes d'infos sur les objets à observer  I_voting_barListes d'infos sur les objets à observer  I_vote_rcap 
Alexandre Itic
Listes d'infos sur les objets à observer  I_vote_lcapListes d'infos sur les objets à observer  I_voting_barListes d'infos sur les objets à observer  I_vote_rcap 
FalCT60
Etienne60
Maracuja
Eleo
egres
Gab12
Venus
machins

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Listes d'infos sur les objets à observer  Faireu10

Listes d'infos sur les objets à observer

Listes d'infos sur les objets à observer  Empty Listes d'infos sur les objets à observer

Message par lorrain le Lun 17 Aoû 2015 - 18:19

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je n'ai plus posté ici, mais comme j'aime à dire "s'esch pas craff"  Wink
en me promenant sur un forum voisin j'ai trouvé une discussion sur les atlas et un des membres à mit le lien vers une liste d'infos sur les objets à observer que je trouve très intéressant, je l'ai téléchargé sur mon dde
C'est ici :   http://www.webastro.net/index.php?wapedia=articles&article=23&PHPSESSID=1258375c85a36c3fbee652a3cbdc6bb9
Cela fait 14 MO environ
lorrain
lorrain

Club : Albiréo 57 Plaine de Walsch

http://club-albireo.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listes d'infos sur les objets à observer  Empty Re: Listes d'infos sur les objets à observer

Message par Walcho le Lun 17 Aoû 2015 - 19:29

Ah oui, j'avais dû sauvegarder à une époque la V1 !
Merci pour le lien, c'est vrai que ça peut être bien utile ! Wink

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

http://astrowalcho.free.fr/Index

Revenir en haut Aller en bas