Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» M33 galaxie du triangle
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyHier à 23:57 par jejo

» probleme avec skyportal wifi module
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyDim 8 Déc 2019 - 22:36 par piratemaboule

» c'était fin Mai .... M13
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyDim 8 Déc 2019 - 15:46 par machins

» Pacman en Ha et HOO
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptySam 7 Déc 2019 - 22:46 par Alexandre Itic

» M42 nebuleuse d'Orion
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyVen 6 Déc 2019 - 1:05 par Etienne60

» maxselector
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:45 par Alexandre Itic

» orion vue de la Guadeloupe
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyMer 4 Déc 2019 - 15:44 par egres

» SH2-132 en SHO
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:33 par machins

» Content content je suis ! ! !
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:28 par EtaCas

» Double de Persée
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:28 par Etienne60

» Les nouvelles caméras couleur ZWO - Quelqu'un a testé ?
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyDim 1 Déc 2019 - 15:59 par jmd

» Guadekoupe_suite
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyVen 29 Nov 2019 - 19:24 par EtaCas

» sous le ciel de Guadeloupe !
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:21 par egres

» (Vente) Lunette William Optics FLT110 Optique TEC
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:33 par Le Glaude

» Licence Adobe Photoshop révoquée ???
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:31 par jmd

» (Vente) Monture ASTRO-PHYSICS 900GTO GTOCP3
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:17 par Le Glaude

» Kstars/Ekos + Indi, une solution alternative pour l'astrophoto
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:48 par jmd

» Le lion - Sh2 132
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyLun 25 Nov 2019 - 8:10 par regis83

» M13 dans l'AIR
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:13 par jmd

» Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyVen 22 Nov 2019 - 20:03 par jmd

» Allo, le site de la F4A ? Y'a quelqu'un ?
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:48 par Walcho

» M45 les Pléiades
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:45 par Walcho

» Stage AIP 2020 à Dijon
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:41 par Walcho

» Nouvelle rubrique "Évènements" sur Astronamis
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:40 par Walcho

» Probleme Maxpilote
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyMar 19 Nov 2019 - 22:08 par Alexandre Itic

» Platine C11 Geoptik
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyLun 18 Nov 2019 - 13:25 par cedric5570

» Une pince de homard
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:28 par CinLiLu

» Visuel avec intensificateur de lumière
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyMar 12 Nov 2019 - 4:59 par Walcho

» ngc 281 en SHO
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyMar 5 Nov 2019 - 10:32 par Walcho

» Ajout kit courroies Rowan Astronomy
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin EmptyMar 5 Nov 2019 - 9:04 par Walcho

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin Faireu10

Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin

Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin Empty Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin

Message par Pegasi le Jeu 10 Sep 2015 - 22:18

Le "Féminin" au petit jour dans le ciel ce matin

Mes premiers essais, très modestement, mais la Majestueuse présence de la conjonction Lune, Vénus à l'oeil y était..... reve
Comme chaque fois, un régal.

Une bien belle façon de commencer une journée de travail...

Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin Img_0410
Pegasi
Pegasi

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin Empty Re: Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin

Message par Frédéric Lambert le Ven 11 Sep 2015 - 7:22

Et une bien jolie image
Bravo Peg Smile

Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP

http://www.astrokristal.fr

Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin Empty Re: Le "Féminin", au petit jour dans le ciel, ce matin

Message par Astropat le Ven 11 Sep 2015 - 14:17

Hello,

Très belle capture de la part d'une observatrice !! Very Happy
Tu devrais nous en faire plus souvent des images si sympa !!
Bises,
Pat
Astropat
Astropat

http://www.astropat.fr/

Message par Le Glaude le Ven 11 Sep 2015 - 15:10

Belle photo matinale
Bravo Pegasi Very Happy
Le Glaude
Le Glaude

Club : Association Astronomique de l'Ain - ANPCEN Correspondant local dans l'Ain

http://photonsdenuit.fr

Message par Walcho le Ven 11 Sep 2015 - 20:01

C'est superbe ! Ne passons pas à côté des choses simples ! cheers

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

http://astrowalcho.free.fr/Index

Message par Venus le Ven 11 Sep 2015 - 20:47

Moment serein des lueurs de l'aube... les "Dames" du matin rayonnent à souhait.
Joli, joli ! Smile
Venus
Venus

Club : AAFC

Message par Pegasi le Ven 11 Sep 2015 - 22:05

Merci à Vous, c'est sympa, j'apprécie vos coms.

Pat : il est vrai qu'en tant que contemplatrice et chercheuse d'objets "à la mano" dans le ciel, ce type de photo n'est pas vraiment courante chez moi. Je me passionne d'avantage pour les photos terrestres (comme celle que j'ai posté récemment ici, au titre : "étoiles de rivières"), microcosme, nature, vieilles pierres, street photos, rurex, ambiance, portraits, NB, etc.....
(et puis...j'écris aussi...j'ai écris, sous la voûte à Sirene, un conte : "les Faiseurs du Ciel", mais je ne l'ai jamais partagé ici, la raison est simple, j'entends déjà les baillements de mes amis astros.....)

Ceci étant dit, j'admire les photos du ciel. Un jour prochain, lorsque j'aurai d'avantage de temps libre professionnellement, je m'y essaierai....peut-être.
Vous m'y encouragez.

A bientôt avec plaisir, pour de nouvelles aventures de l'Univers
reve

Dernière édition par Pegasi le Sam 12 Sep 2015 - 9:47, édité 1 fois
Pegasi
Pegasi

http://www.pegasi.skyrock.com

Message par mizar11 le Ven 11 Sep 2015 - 22:28

Très jolie image, mais il y a un petit truc qui me gène : un reflet de la lune proche de venus qu'il faudrait gommer.

C'est souvent comme cela avec un filtre UV, la génération de fantômes. Wink
mizar11
mizar11

Club : Némésis

http://tbar.perso.free.fr/astronomie/site/index.htm

Message par egres le Dim 13 Sep 2015 - 0:47

bravo Madame Pegasi
Embarassed

le 12*** au petit matin ( vers 5h ) elle m'a fait coucou entre les nuages ...plein est !
*** mon anniv. en plus !

serge

Dernière édition par egres le Dim 13 Sep 2015 - 14:25, édité 1 fois
egres
egres

http://www.egres.fr

Message par pickering le Dim 13 Sep 2015 - 13:36

belle image de dame séléne !
joli croissant!
bravo!

Th.
pickering
pickering

Club : Terre Univers

http://www.astrosurf.com/thierryastro/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé