Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

FalCT60

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Traitement sur plusieurs séances
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyAujourd'hui à 21:16 par Alexandre Itic

» Pavel Bahtinov
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyHier à 18:31 par astrobackyard

» Nouvelle boutique astro
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyHier à 18:26 par astrobackyard

» Andromède en deux séances
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:34 par FalCT60

» Apparition de buée
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:22 par FalCT60

» Alignement Pointcraft APT et CDC
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:49 par albemlulu

» Motorisation toit roulant
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMar 15 Sep 2020 - 13:48 par raphael_od

» Siril 0.99.4, la beta officielle de la future 1.0.0
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptySam 5 Sep 2020 - 9:56 par lock042

» Trépied monture EQ8
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyVen 4 Sep 2020 - 12:11 par JBertin

» Au Champ du Feu le 20/08/2020
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyVen 4 Sep 2020 - 11:54 par astrobackyard

» Les dentelières brodent pour le cygne
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:02 par FalCT60

» IC1805 - Champ du Feu 20/08/2020
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyDim 30 Aoû 2020 - 10:27 par astrobackyard

» Rétrospective, 8 mois passés chez E-eye
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:31 par AstroNewo

» Canon Ra de Janvier 2020
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMar 25 Aoû 2020 - 9:20 par -Amenophis-

» Un petit cygne en passant
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:34 par FalCT60

» barlow 3x ou 5x
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:05 par piratemaboule

» Quand chance et malchance s'associent - Vous prendrez bien un peu de citronnade ?
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMar 18 Aoû 2020 - 23:37 par FalCT60

» LBN381 - SH2 115 - SH2 116 en SHO
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyLun 17 Aoû 2020 - 19:22 par Alexandre Itic

» comète néowise depuis les monts du grand colombier ( ain )
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptySam 15 Aoû 2020 - 19:45 par astrobackyard

» L'Aigle dans le serpent
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptySam 15 Aoû 2020 - 19:43 par astrobackyard

» Encodeurs EQ8
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyLun 10 Aoû 2020 - 9:40 par Etienne60

» Trifide et Lagune
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:54 par dom2

» Traitement cométaire - SOS !
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMer 5 Aoû 2020 - 21:53 par FalCT60

» voici ma version de la comète Neowise
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:04 par Gérard.pst

» Quelle valeur de gain sur les caméras CMOS ?
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMar 4 Aoû 2020 - 20:58 par jmd

» Les Dentelles du Cygne en 66 mn au télé de 300mm
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMar 4 Aoû 2020 - 20:55 par Pierre

» C/2020 F3 (NEOWISE) : son déplacement sur 4h20mn coucher inclus
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMar 4 Aoû 2020 - 20:45 par jmd

» Et toujours THE comet !
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyMar 4 Aoû 2020 - 20:33 par jmd

» Neowise et viaduc
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyLun 3 Aoû 2020 - 11:26 par Gérard.pst

» Encore la comète (et autres bricoles)
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:32 par Pegasi

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
FalCT60
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP I_vote_lcap Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP I_voting_bar Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP I_vote_rcap 
Pierre
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP I_vote_lcap Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP I_voting_bar Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP I_vote_rcap 
astrobackyard
albemlulu
raphael_od
Alexandre Itic
JBertin
lock042

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP Faireu10

Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP

Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP Empty Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP

Message par felopaul le Mer 8 Déc 2010 - 19:14

J'ai mis a jour mon soft d’acquisition pour le planétaire;

A la demande de certains, j'ai intégré les Quick Cam
Si vous avez des camera spécial avec des infos, je peux les intégrer aussi !

1er jet, il y a peut etre des bug !!

A télécharger sur mon site rubrique "Développement Perso"

http://www.felopaul.com

Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP Avi1
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP Avi2
 Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP Avi3
felopaul
felopaul

Club : Cielboreal / Cielaustral

http://www.cielboreal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP Empty Re: Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP

Message par jmd le Mer 8 Déc 2010 - 19:21

Je suppose que ton soft gère la BASLER ICX618 ? rabbit

Admin

Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP Empty Re: Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP

Message par felopaul le Mer 8 Déc 2010 - 19:26

c'est cela, ayant cette camera depuis deux mois sans pouvoir l'utilisé, j'ai fait mon soft !!
felopaul
felopaul

Message par jmd le Mer 8 Déc 2010 - 19:27

totolesbaloches a écrit:c'est cela, ayant cette camera depuis deux mois sans pouvoir l'utilisé, j'ai fait mon soft !!
Il est Open Source ? Tu l'as déposé sur source forge ?

Admin

Message par felopaul le Mer 8 Déc 2010 - 19:30

il est gratos, mais pas open sourse
felopaul
felopaul

Message par jmd le Mer 8 Déc 2010 - 19:40

Open Source ou pas, bravo ! Écrire son propre programme pour piloter sa caméra n'est pas donné à tout le monde.
Affaire à suivre...

Admin

Message par felopaul le Mer 8 Déc 2010 - 19:51

Merci a la base c'est mon travail

j'utilise les camera Basler en linéaire IP pour faire des arrivées de velo .

j'ai fait un soft plutot pas mal, la que je vends avec la camera :

http://www.orion-timing.com/n_5_photofinish-orion-avec-chronorace.htm

Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP OrionLinear

Soft Gratos Recorder/Player pour QuickCam & Basler IP Imgnews_5_1_1
felopaul
felopaul

Message par Le Glaude le Mer 8 Déc 2010 - 23:52

Et on peu filmer autre chose que des vélos avec cette camera et le soft ? Razz
Désolé, je sors tape
Le Glaude
Le Glaude

Club : Association Astronomique de l'Ain

http://photonsdenuit.fr

Message par arthuss le Jeu 9 Déc 2010 - 7:14

bravo. Ca fait plaisir de voir qu'un français se trouve en pointe. Tu dames le pion aux kangourous :-)

continue ;-))

Jm
arthuss
arthuss

Club : thorigny (77)

Message par jmd le Jeu 9 Déc 2010 - 8:46

Pétoire ! La dernière photo me fait penser aux soldes chez Unterlinden.. Very Happy

Admin

Message par felopaul le Lun 13 Déc 2010 - 3:31

Mise a jours
Recorder AVI :
- mix Direct X Direct Show
- frame / sec
- taille

Player :
- ralenti / acc
- image /image
- full screen
- poubelle

Laurent