Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Flavastro

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 308 le Jeu 13 Avr 2017 - 9:04
Derniers sujets
» Une nouvelle cabane
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyAujourd'hui à 11:36 par Etienne60

» 100 degrés venus d'ailleurs ?
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyHier à 21:21 par egres

» Recherche un associé pour projet remote
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyHier à 11:19 par AstroNewo

» nebuleuse obscure et sombre
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyHier à 10:24 par egres

» lune couleur
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyVen 16 Aoû 2019 - 0:21 par Bruno Lecocq

» Quand la Nature fait de l'aquarelle
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:47 par Niko

» SH2-132 en HOO-LRGB
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 19:42 par striker06

» Premier pas en ciel profond
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 17:00 par Gab12

» Planètes en Vendée Sud le 5 Août 2019
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:14 par machins

» SH2-101 Nébuleuse de la tulipe
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:33 par machins

» NGC6604 - SH2 54 en Ha et SHO
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:17 par striker06

» SH2-174 HA O3 RGB dans la douleur
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:08 par striker06

» le double amas de Persée
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:42 par egres

» A.I.P. : Site en cours de migration - déploiement
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:31 par ED44

» M97 nébuleuse du Hibou
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptySam 3 Aoû 2019 - 3:05 par Alexandre Itic

» M 15 dans Pégase
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:00 par Etienne60

» Pacman...NGC 281 ( Cassiopée )
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:56 par Etienne60

» M82 à l'ODK16
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:51 par jejo

» M106 à l'ODK16 nouvelle version
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:50 par jejo

» M42 & Ngc1977
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:46 par Alexandre Itic

» [SHO][HOO] IC 410, la nébuleuse du Têtard
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:43 par Alexandre Itic

» M109 L-RGB
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:41 par Alexandre Itic

» Chaîne de MARKARIAN
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:33 par Alexandre Itic

» IC5070 en SHO et SOO
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:32 par Alexandre Itic

» IC443 en Ha et SH2-86 en Ha et SHO
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:29 par Alexandre Itic

» renovation de mon viel observatoire
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:51 par Bruno Lecocq

» Probleme de flat et application d'un DBE
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:23 par Etienne60

» Présentation
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyDim 28 Juil 2019 - 8:28 par jmd

» Construction observatoire remote
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptySam 27 Juil 2019 - 23:54 par Bruno Lecocq

» Motorisation toit roulant
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:47 par raphael_od

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Etienne60
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  I_vote_lcapLe "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  I_voting_barLe "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  I_vote_rcap 
egres
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  I_vote_lcapLe "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  I_voting_barLe "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  I_vote_rcap 
striker06
raphael_od
Bruno Lecocq
machins
jmd
Gab12
Alexandre Itic
AstroNewo

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  Faireu10

Le "Terminateur" de la Lune à la "mano", l'Iphone sur mon Dobson

Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  Empty Le "Terminateur" de la Lune à la "mano", l'Iphone sur mon Dobson

Message par Pegasi le Dim 16 Oct 2016 - 21:41

FLOTTER EN APESANTEUR POUR CARESSER SES CRATÈRES...Il est là le Bonheur sous la voûte à Sirène...
Dans l'imaginaire de mon enfance, ici, quelques dentelles et un collier lunaire sur le "terminateur"....

(juste des essais à la "mano", l'Iphone sur l'oculaire de mon Dobson 300...sans respirer...sans vouloir rivaliser mes amis du planétaire.....pour le fun)

Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  Sirene11
Pegasi
Pegasi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  Empty Re: Le "Terminateur" de la Lune à la "mano", l'Iphone sur mon Dobson

Message par Frédéric Lambert le Mar 18 Oct 2016 - 9:32

Et en plus elle est en couleurs !
Rassures moi, tu respires maintenant ?
Beau  début, reste à faire plusieurs images et les combiner Smile

Frédéric Lambert
Frédéric Lambert

Club : AIP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrokristal.fr

Le "Terminateur" de la Lune à la "mano",  l'Iphone sur mon Dobson  Empty Re: Le "Terminateur" de la Lune à la "mano", l'Iphone sur mon Dobson

Message par Pegasi le Sam 22 Oct 2016 - 15:53

Hello Fred,
Oui voilà je respire enfin.....wouhhhh, quel exercice.....cils cils
Merci du conseil, c'est effectivement, un "chantier ouvert". Heureusement, elle montre si souvent son nez.....
A très vite
flower
Pegasi
Pegasi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pegasi.skyrock.com

Message par EtaCas le Sam 22 Oct 2016 - 18:27

C'est toujours un beau spectacle d'observer la Lune en visuel Very Happy

... et pour l'I Phone, pourquoi ne pas essayer de filmer pour extraire une photo ensuite ?

... je dis ça mais je n'ai jamais essayé Wink

Bon ciel !

Pierre
EtaCas
EtaCas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé