Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» M42 nebuleuse d'Orion
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyHier à 1:05 par Etienne60

» maxselector
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:45 par Alexandre Itic

» orion vue de la Guadeloupe
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 15:44 par egres

» SH2-132 en SHO
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:33 par machins

» probleme avec skyportal wifi module
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyMar 3 Déc 2019 - 10:25 par machins

» Content content je suis ! ! !
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:28 par EtaCas

» Double de Persée
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:28 par Etienne60

» Les nouvelles caméras couleur ZWO - Quelqu'un a testé ?
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyDim 1 Déc 2019 - 15:59 par jmd

» Guadekoupe_suite
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyVen 29 Nov 2019 - 19:24 par EtaCas

» sous le ciel de Guadeloupe !
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:21 par egres

» (Vente) Lunette William Optics FLT110 Optique TEC
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:33 par Le Glaude

» Licence Adobe Photoshop révoquée ???
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:31 par jmd

» (Vente) Monture ASTRO-PHYSICS 900GTO GTOCP3
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:17 par Le Glaude

» Kstars/Ekos + Indi, une solution alternative pour l'astrophoto
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:48 par jmd

» Le lion - Sh2 132
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyLun 25 Nov 2019 - 8:10 par regis83

» M13 dans l'AIR
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:13 par jmd

» M33 galaxie du triangle
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptySam 23 Nov 2019 - 11:09 par regis83

» Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyVen 22 Nov 2019 - 20:03 par jmd

» Allo, le site de la F4A ? Y'a quelqu'un ?
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:48 par Walcho

» M45 les Pléiades
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:45 par Walcho

» Stage AIP 2020 à Dijon
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:41 par Walcho

» Nouvelle rubrique "Évènements" sur Astronamis
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:40 par Walcho

» Probleme Maxpilote
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 22:08 par Alexandre Itic

» Platine C11 Geoptik
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyLun 18 Nov 2019 - 13:25 par cedric5570

» Une pince de homard
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:28 par CinLiLu

» Visuel avec intensificateur de lumière
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyMar 12 Nov 2019 - 4:59 par Walcho

» ngc 281 en SHO
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 10:32 par Walcho

» Ajout kit courroies Rowan Astronomy
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyMar 5 Nov 2019 - 9:04 par Walcho

» Remote Control Camera pour SonyA7s
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:36 par jfvivi

» cherche astro pour connexion team viewer
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:42 par Bruno Lecocq

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 Faireu10

Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4

Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 Empty Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4

Message par Dagar le Sam 29 Oct 2016 - 0:06

Bonsoir

J'ai un problème pour régler le temps d'exposition dans le tableau "Autofocus" qui se trouve dans "Préférences". Dans la colonne "Base Exp" , Focusmax me renvoie une erreur lorsque j'écris 0,50 il me dit qu'il faut une valeur >0, j'ai constaté aussi dans le "log" que la valeur "mini" pendant l'autofocus est à 0,00 alors que dans le tableau il est réglé à 0,10. Je ne vois pas d'où vient le problème, la version que j'utilise est la 4.1.0.42
Merci de votre aide

David

Dernière édition par Dagar le Sam 29 Oct 2016 - 8:56, édité 1 fois
Dagar
Dagar

Revenir en haut Aller en bas

Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 Empty Re: Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4

Message par delamouillecolle le Sam 29 Oct 2016 - 8:54

salut David
ah si tout fonctionnait correctement  Exclamation
je pense que dans la colonne base expo il faut mettre 1 pour tous tes filtres et dans la colonne mini 0.10
bon courage  !
pépé
delamouillecolle
delamouillecolle

Club : cielboreal.com

Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4 Empty Re: Problème réglage temps d'exposition dans Focusmax v4

Message par Dagar le Sam 29 Oct 2016 - 9:31

delamouillecolle a écrit:salut David
ah si tout fonctionnait correctement  Exclamation
je pense que dans la colonne base expo il faut mettre 1 pour tous tes filtres et dans la colonne mini 0.10
bon courage  !
pépé

Bonjour
Oui je suis d'accord, si tout pouvait fonctionner correctement.
J'ai aucun problème si je mets 1 dans la colonne base expo, d'ailleurs c'est ce que j'ai fais pour tous les filtres. Mais la ou je comprends pas c'est qu'il devrait accepter 0.5, à chaque fois Focusmax me renvoie une erreur (Value must be >0) et c'est pareil dans la colonne "Min exp", il est fixé à 0.10 et pourtant lors de l'autofocus il me dit que le mini est à 0.00
Dagar
Dagar

Message par Dagar le Sam 29 Oct 2016 - 12:38

Je viens de remarquer que le problème est apparu depuis que la dernière version est sortie. Malheureusement pas moyen de télécharger l'ancienne version. J'ai envoyé un message au modérateur sur le forum de Focusmax mais il ne m'a pas encore répondu. J'attends
Dagar
Dagar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé