Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» probleme avec skyportal wifi module
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyHier à 22:36 par piratemaboule

» c'était fin Mai .... M13
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyHier à 15:46 par machins

» Pacman en Ha et HOO
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptySam 7 Déc 2019 - 22:46 par Alexandre Itic

» M42 nebuleuse d'Orion
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyVen 6 Déc 2019 - 1:05 par Etienne60

» maxselector
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:45 par Alexandre Itic

» orion vue de la Guadeloupe
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyMer 4 Déc 2019 - 15:44 par egres

» SH2-132 en SHO
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:33 par machins

» Content content je suis ! ! !
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:28 par EtaCas

» Double de Persée
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:28 par Etienne60

» Les nouvelles caméras couleur ZWO - Quelqu'un a testé ?
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyDim 1 Déc 2019 - 15:59 par jmd

» Guadekoupe_suite
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyVen 29 Nov 2019 - 19:24 par EtaCas

» sous le ciel de Guadeloupe !
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:21 par egres

» (Vente) Lunette William Optics FLT110 Optique TEC
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:33 par Le Glaude

» Licence Adobe Photoshop révoquée ???
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:31 par jmd

» (Vente) Monture ASTRO-PHYSICS 900GTO GTOCP3
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:17 par Le Glaude

» Kstars/Ekos + Indi, une solution alternative pour l'astrophoto
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:48 par jmd

» Le lion - Sh2 132
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyLun 25 Nov 2019 - 8:10 par regis83

» M13 dans l'AIR
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:13 par jmd

» M33 galaxie du triangle
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptySam 23 Nov 2019 - 11:09 par regis83

» Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyVen 22 Nov 2019 - 20:03 par jmd

» Allo, le site de la F4A ? Y'a quelqu'un ?
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:48 par Walcho

» M45 les Pléiades
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:45 par Walcho

» Stage AIP 2020 à Dijon
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:41 par Walcho

» Nouvelle rubrique "Évènements" sur Astronamis
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:40 par Walcho

» Probleme Maxpilote
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyMar 19 Nov 2019 - 22:08 par Alexandre Itic

» Platine C11 Geoptik
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyLun 18 Nov 2019 - 13:25 par cedric5570

» Une pince de homard
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:28 par CinLiLu

» Visuel avec intensificateur de lumière
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyMar 12 Nov 2019 - 4:59 par Walcho

» ngc 281 en SHO
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyMar 5 Nov 2019 - 10:32 par Walcho

» Ajout kit courroies Rowan Astronomy
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky EmptyMar 5 Nov 2019 - 9:04 par Walcho

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky Faireu10

Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky

Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky Empty Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky

Message par Alexandre Itic le Sam 24 Juin 2017 - 22:16

Salut à tous,

En attendant de finir les acquisitions pour ma prochaine image (bigre que les nuits sont courtes en ce moment...), j'explore d'autres voies d'astrophoto Wink
Avec le logiciel Startrail, j'ai fait un petit filé d'étoiles le 19 juin entre 0h00 et 3h00 avec les images acquises avec ma AllSky (une Starlight oculus).
Et cerise sur le gâteau, un flash iridium à 3h02 au nord-est d'Altaïr... Pour info c'est Iridium 32 le responsable de ce flash.

Voilà, on s'amuse comme on peu Very Happy
Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky Startr10

Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky Oculus10
Alexandre Itic
Alexandre Itic

Club : AIP

https://alexandreitic.wixsite.com/astrophoto

Revenir en haut Aller en bas

Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky Empty Re: Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky

Message par nicobel le Dim 25 Juin 2017 - 11:46

salut

c'est plus tôt sympa Wink

nico
nicobel
nicobel

Club : astronamur

Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky Empty Re: Flash Iridium et Filé d'étoiles à la Allsky

Message par JeanChristophe le Dim 25 Juin 2017 - 17:11

Sympa Alex,

Tu as testé le nouveau soft pour la Oclulus ou c'est toujours le soft d'origine ?
https://mpoelzl.exavault.com/share/view/e193-b008aesb

Il a été annoncé il y a quelques temps sur la homepage de starlight.
Va falloir que je l'installa a Sirene, elle est dans sa boite depuis 2 ans ....
T'as mis une ralonge USB ? tu fais marcher la résistance chauffante tout le temps ? dis-nous en plus Very Happy

Remote à Sirène ScopeDome 3M v3 Full option / Paramount MX+
FSQ106ED Takahashi "BazouK" SkyMeca avec FLI ATLAS / Superstars
Atik383L+ RAF EFW2 filtres LRGB Astrodon SHO 5nm Astrodon
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C11 Edge HD Tube carbone Public Missiles / PLB-Mx / ASI 224MC
Lunette Lunt LS60THa/ B1200CPT (Pressure Tuner)
Dobson 500/2250 F/D 4.5
JeanChristophe
JeanChristophe

Club : Eclipse Astronomie (84)

Message par Alexandre Itic le Dim 25 Juin 2017 - 21:47

Merci Jean Christophe Wink
c'est le nouveau soft, je l'utilise depuis le mois de février et il est top.
Je n'ai jamais utilisé le soft d'origine, au début je me suis servi du module Allsky de MaxPilote, mais je trouve les images plus belle avec Allskeye (le nouveau soft)

Je n'ai pas de rallonge USB, la caméra n'étant pas très loin du PC météo et le cable fourni est assez long. La résistance chauffante marche en permanence et ce depuis presque 2 ans que je l'ai, aucun souci pour le moment.
Alexandre Itic
Alexandre Itic

Club : AIP

https://alexandreitic.wixsite.com/astrophoto

Message par JeanChristophe le Dim 25 Juin 2017 - 23:24

Super Merci Alex, je vais gagner du temps Smile

Remote à Sirène ScopeDome 3M v3 Full option / Paramount MX+
FSQ106ED Takahashi "BazouK" SkyMeca avec FLI ATLAS / Superstars
Atik383L+ RAF EFW2 filtres LRGB Astrodon SHO 5nm Astrodon
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C11 Edge HD Tube carbone Public Missiles / PLB-Mx / ASI 224MC
Lunette Lunt LS60THa/ B1200CPT (Pressure Tuner)
Dobson 500/2250 F/D 4.5
JeanChristophe
JeanChristophe

Club : Eclipse Astronomie (84)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé