Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Tube 150/750
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyHier à 19:27 par EtaCas

» A defaut de ciel clair ...
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyHier à 14:37 par EtaCas

» bonsoir à tous ( je suis de retour)
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyHier à 10:37 par EtaCas

» Analyse image
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMer 28 Oct 2020 - 16:31 par Gab12

» Nouvelle boutique astro
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:27 par Artimon

» débuter en astrophoto
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:00 par Artimon

» webcam all sky
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:45 par Artimon

» shooter avec ça??
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:43 par FalCT60

» filé étoile.
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyJeu 15 Oct 2020 - 15:56 par Etienne60

» Motorisation toit roulant
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:13 par raphael_od

» Encodeurs EQ8
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyLun 28 Sep 2020 - 11:43 par bemo47

» Pavel Bahtinov
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:05 par machins

» Traitement sur plusieurs séances
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyDim 20 Sep 2020 - 21:43 par FalCT60

» Andromède en deux séances
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:34 par FalCT60

» Apparition de buée
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:22 par FalCT60

» Alignement Pointcraft APT et CDC
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:49 par albemlulu

» Siril 0.99.4, la beta officielle de la future 1.0.0
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptySam 5 Sep 2020 - 9:56 par lock042

» Trépied monture EQ8
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyVen 4 Sep 2020 - 12:11 par JBertin

» Au Champ du Feu le 20/08/2020
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyVen 4 Sep 2020 - 11:54 par astrobackyard

» Les dentelières brodent pour le cygne
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:02 par FalCT60

» IC1805 - Champ du Feu 20/08/2020
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyDim 30 Aoû 2020 - 10:27 par astrobackyard

» Rétrospective, 8 mois passés chez E-eye
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:31 par AstroNewo

» Canon Ra de Janvier 2020
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMar 25 Aoû 2020 - 9:20 par -Amenophis-

» Un petit cygne en passant
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:34 par FalCT60

» barlow 3x ou 5x
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:05 par piratemaboule

» Quand chance et malchance s'associent - Vous prendrez bien un peu de citronnade ?
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyMar 18 Aoû 2020 - 23:37 par FalCT60

» LBN381 - SH2 115 - SH2 116 en SHO
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyLun 17 Aoû 2020 - 19:22 par Alexandre Itic

» comète néowise depuis les monts du grand colombier ( ain )
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptySam 15 Aoû 2020 - 19:45 par astrobackyard

» L'Aigle dans le serpent
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptySam 15 Aoû 2020 - 19:43 par astrobackyard

» Trifide et Lagune
Pb memoire sous pixinsight dernière version EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:54 par dom2

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Artimon
Pb memoire sous pixinsight dernière version I_vote_lcapPb memoire sous pixinsight dernière version I_voting_barPb memoire sous pixinsight dernière version I_vote_rcap 
EtaCas
Pb memoire sous pixinsight dernière version I_vote_lcapPb memoire sous pixinsight dernière version I_voting_barPb memoire sous pixinsight dernière version I_vote_rcap 
laurent*
raphael_od
Gab12
arnaud67
machins
Dom...
FalCT60
Etienne60

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Pb memoire sous pixinsight dernière version Faireu10

Pb memoire sous pixinsight dernière version

Pb memoire sous pixinsight dernière version Empty Pb memoire sous pixinsight dernière version

Message par Valère_Astro le Dim 21 Jan 2018 - 11:50

Salut à tous, est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème :
Erreur inconnue dans Pixinsight (dernière version 01.08.05.1353-20170809) lors du star alignement et et de l'image integration avec une petite série d'images : 33 de taille raisonnable 4096 x 4096
Impossible d'aligner ou de faire la registration.
J'ai essayé de bidouiller les paramètres buffer size et Stack size dans le process imageintegration, ça n'a rien fait.

Pour être sur , j'ai repassé des images faite avec ma G2 (2052x2096), et pareil plantage erreur inconnue.

Du coup je suis revenue à la version précédente que j'avais sur mon PC : 01.08.04.1195-20151218 et là tout remarche.

je suis sous Windows 10 (à jour des update)

Valère
Valère_Astro
Valère_Astro

Club : AIP

http://astro.perroud-net.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pb memoire sous pixinsight dernière version Empty Re: Pb memoire sous pixinsight dernière version

Message par Deepskyteam le Dim 21 Jan 2018 - 21:11

Oui j'ai eu ce souci aussi lors du Star Align.... j'ai redémarré Pix et ça a marché

++
Deepskyteam
Deepskyteam

Pb memoire sous pixinsight dernière version Empty Re: Pb memoire sous pixinsight dernière version

Message par Philippe le Mar 23 Jan 2018 - 16:44

Hello Valère
Il faudrait surement fare un reset des paramètres de Pix et vider les caches.
Philippe
Philippe

Club : CIELBOREAL

http://www.astroccd.eu