Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 308 le Jeu 13 Avr 2017 - 9:04
Derniers sujets
» Présentation
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyAujourd'hui à 17:19 par egres

» Une nouvelle cabane
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyAujourd'hui à 16:42 par raphael_od

» Mise a jour raquette de commande Nexstar +
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyAujourd'hui à 15:38 par Lyzoo

» Observatoire
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyAujourd'hui à 11:01 par egres

» Premier pas en ciel profond
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyHier à 20:51 par egres

» Planétaire
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyHier à 20:11 par egres

» Présentation
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:54 par phillinux94

» Quand la Nature fait de l'aquarelle
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:42 par Niko

» nebuleuse obscure et sombre
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:30 par striker06

» 100 degrés venus d'ailleurs ?
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:21 par egres

» Recherche un associé pour projet remote
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:19 par AstroNewo

» lune couleur
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyVen 16 Aoû 2019 - 0:21 par Bruno Lecocq

» SH2-132 en HOO-LRGB
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 19:42 par striker06

» Planètes en Vendée Sud le 5 Août 2019
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:14 par machins

» SH2-101 Nébuleuse de la tulipe
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:33 par machins

» NGC6604 - SH2 54 en Ha et SHO
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:17 par striker06

» SH2-174 HA O3 RGB dans la douleur
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:08 par striker06

» le double amas de Persée
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:42 par egres

» A.I.P. : Site en cours de migration - déploiement
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:31 par ED44

» M97 nébuleuse du Hibou
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptySam 3 Aoû 2019 - 3:05 par Alexandre Itic

» M 15 dans Pégase
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:00 par Etienne60

» Pacman...NGC 281 ( Cassiopée )
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:56 par Etienne60

» M82 à l'ODK16
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:51 par jejo

» M106 à l'ODK16 nouvelle version
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:50 par jejo

» M42 & Ngc1977
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:46 par Alexandre Itic

» [SHO][HOO] IC 410, la nébuleuse du Têtard
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:43 par Alexandre Itic

» M109 L-RGB
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:41 par Alexandre Itic

» Chaîne de MARKARIAN
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:33 par Alexandre Itic

» IC5070 en SHO et SOO
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:32 par Alexandre Itic

» IC443 en Ha et SH2-86 en Ha et SHO
Zoologie astronomique... En noir et blanc EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:29 par Alexandre Itic

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
egres
Zoologie astronomique... En noir et blanc I_vote_lcapZoologie astronomique... En noir et blanc I_voting_barZoologie astronomique... En noir et blanc I_vote_rcap 
raphael_od
Zoologie astronomique... En noir et blanc I_vote_lcapZoologie astronomique... En noir et blanc I_voting_barZoologie astronomique... En noir et blanc I_vote_rcap 
Etienne60
striker06
Bruno Lecocq
machins
Gab12
jmd
Niko
Lyzoo

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Zoologie astronomique... En noir et blanc Faireu10

Zoologie astronomique... En noir et blanc

Zoologie astronomique... En noir et blanc Empty Zoologie astronomique... En noir et blanc

Message par Alexandre Itic le Sam 19 Jan 2019 - 16:26

Salut à tous,

Je vous présente deux images prises fin 2018.
J'aurais aimé les faire en SHO, malheureusement la météo en a décidé autrement donc ce sera des images Ha.

VdB142 alias la "La trompe d'Elephant" a été prise au mois d'Octobre avec 28x900s soit 7h de poses cumulés
La full ici
Zoologie astronomique... En noir et blanc 2018-110

La région du canasson a été prise au mois de décembre avec 32x1200s soit 10h40min de poses.
La full ici
Zoologie astronomique... En noir et blanc 2018-111

Voilà, j'espère qu'elles vous plairont.

Amitiés,

Dernière édition par Alexandre Itic le Dim 20 Jan 2019 - 13:10, édité 1 fois
Alexandre Itic
Alexandre Itic

Club : AIP

Voir le profil de l'utilisateur https://alexandreitic.wixsite.com/astrophoto

Revenir en haut Aller en bas

Zoologie astronomique... En noir et blanc Empty Re: Zoologie astronomique... En noir et blanc

Message par Alexandre Itic le Dim 20 Jan 2019 - 12:30

Oups je viens de voir que j'ai inversé les fulls... Désolé
Edit : c'est corrigé
Alexandre Itic
Alexandre Itic

Zoologie astronomique... En noir et blanc Empty Re: Zoologie astronomique... En noir et blanc

Message par Etienne60 le Dim 20 Jan 2019 - 14:18

T'en fais pas On avait rectifié ! tape
Etienne60
Etienne60

Message par egres le Dim 20 Jan 2019 - 14:55

salut

ex tra or dinaire
j'avais jamais vu la région du dada comme ça

superbe
bravissimo

egres
egres
egres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.egres.fr

Message par striker06 le Lun 21 Jan 2019 - 20:46

superbe ,oui une préférence pour le Dada Wink
striker06
striker06

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nicoastro.fr/

Message par Alexandre Itic le Ven 25 Jan 2019 - 19:54

Merci les amis Wink content qu'elles vous plaisent.
J'avoue que j'ai été aussi surpris des détails dans les voiles du cheval Surprised
Alexandre Itic
Alexandre Itic

Message par jejo le Jeu 31 Jan 2019 - 17:45

Bonjour Alexandre
Très fine et détaillées ces images mais j'aurais boosté un peu plus la luminosité, j'ai l'impression qu'on aurais plus de détails surtout dans les zones sombres. Qu'en penses tu?
Jérôme
jejo
jejo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrobin.com/users/jelisa/

Message par egres le Jeu 31 Jan 2019 - 18:02

Alexandre Itic a écrit:Merci les amis Wink content qu'elles vous plaisent.
J'avoue que j'ai été aussi surpris des détails dans les voiles du cheval Surprised

salut

je suppose que tout cela vient du nombre de poses et surtout des 1200 s par pose !
je me rékipépète ...c'est majestueux !

egres flower
egres
egres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.egres.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé