Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 308 le Jeu 13 Avr 2017 - 9:04
Derniers sujets
» Driver INDI pour IPX800 v4
Recherche un associé pour projet remote EmptyHier à 21:40 par Elendil

» NGC6960 duonarrowband
Recherche un associé pour projet remote EmptyHier à 14:48 par egres

» Appel à l'aide de l'observatoire de la réserve du lac Baringo au Kenya
Recherche un associé pour projet remote EmptyHier à 10:36 par bemo47

» Platon le 14/05/2019
Recherche un associé pour projet remote EmptyHier à 9:16 par EtaCas

» Saturne et ces satellites
Recherche un associé pour projet remote EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:42 par EtaCas

» Pub sur le site
Recherche un associé pour projet remote EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:50 par machins

» Stellarium ne marche plus ici ?
Recherche un associé pour projet remote EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:49 par LAURENT Phil

» Ajout kit courroies Rowan Astronomy
Recherche un associé pour projet remote EmptySam 19 Oct 2019 - 10:37 par machins

» Lune en Sud Vendée le 10 Septembre 2019
Recherche un associé pour projet remote EmptyMer 16 Oct 2019 - 10:22 par EtaCas

» Tutoriel Photoshop : Les bases de traitement pour débutant
Recherche un associé pour projet remote EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:33 par osteoval

» VdB142, La trompe en SHO
Recherche un associé pour projet remote EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:27 par ED44

» M45 les Pléiades
Recherche un associé pour projet remote EmptyMar 15 Oct 2019 - 7:51 par Etienne60

» Recherche astronomes
Recherche un associé pour projet remote EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:24 par JBertin

»  Un peu de sport Nébuleuse de l'Haltère M27
Recherche un associé pour projet remote EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:35 par egres

» Un remanent de Supernova (CTB-1) en HOO
Recherche un associé pour projet remote EmptyDim 13 Oct 2019 - 9:20 par regis83

» et M 101 dans la GO
Recherche un associé pour projet remote EmptyVen 11 Oct 2019 - 18:33 par Gab12

» [Baisse de prix] Tube C11 Edge HD Carbone Public Missile + PO Moonlight + Accessoires
Recherche un associé pour projet remote EmptyMer 9 Oct 2019 - 12:04 par JeanChristophe

» Sh2-188 dans Cassiopée
Recherche un associé pour projet remote EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:57 par egres

» AIP : Sondage stage AIP Février 2020
Recherche un associé pour projet remote EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:47 par JeanChristophe

» NGC7129-IC5133-IC5134-NGC7142
Recherche un associé pour projet remote EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:55 par egres

» LBN331 en HA-RGB
Recherche un associé pour projet remote EmptyJeu 3 Oct 2019 - 12:17 par machins

» SH2-132 en Ha
Recherche un associé pour projet remote EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:13 par striker06

» fouette cocher ...
Recherche un associé pour projet remote EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:34 par Etienne60

» 15ème festival des fusées à eau à l'observatoire astronomique Sirene
Recherche un associé pour projet remote EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:24 par jmd

» 300 000 000 d'années lumière
Recherche un associé pour projet remote EmptyVen 27 Sep 2019 - 17:44 par machins

» Une nouvelle cabane
Recherche un associé pour projet remote EmptyMer 25 Sep 2019 - 14:22 par Bruno Lecocq

» Stage AIP 2020 à Dijon
Recherche un associé pour projet remote EmptyDim 22 Sep 2019 - 8:18 par JeanChristophe

» AIP : Le mot du Président Septembre 2019
Recherche un associé pour projet remote EmptyDim 22 Sep 2019 - 8:15 par JeanChristophe

» TheSkyX nouveau programme de MAP @Focus3 qui a testé ?
Recherche un associé pour projet remote EmptyVen 20 Sep 2019 - 20:26 par Daniel Imbert

» Astronamis - Canal de communication d'AIP
Recherche un associé pour projet remote EmptyVen 20 Sep 2019 - 10:49 par pickering

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Recherche un associé pour projet remote Faireu10

Recherche un associé pour projet remote

Recherche un associé pour projet remote Empty Recherche un associé pour projet remote

Message par AstroNewo le Mar 13 Aoû 2019 - 23:45

Recherche un deuxième associé pour projet remote

Bonjour, je m'appelle Kévin Arnedo.

J'ai en ma possession du matériel d'observatoire haut de gamme, à savoir:

Une monture équatoriale Paramount ME 1 dont la réputation n'est plus à faire

Un Corrected Cassegrain Astrograph pour CCA 250 f/5 de marque Takahashi

Une Lunette FSQ 106 ED f/5 de marque Takahashi

Un diviseur optique SKYTRACK 3" d'excellente conception

Deux bagues sur mesure pour le CCA et la Lunette

Une camera de guidage Lodestar

Une camera CCD Moravian monochrome Capteur 37x37mm pixels de 9microns

avec roue à filtres 7 slot et filtres carrés LRVB/SHO 3nm Astrodon

Un ordinateur de bureau + clavier souris écran de bonne facture.

J'aimerais envoyer mon matériel au sud de l'espagne, pour le controler à distance.

Nous sommes déjà deux sur le coup et nous recherchons activement une troisième personne capable de participer aux frais d'hébergements mensuels, sur le site distant au sud de l'espagne, entre séville et le portugal.

Site de l'hôte: https://www.entreencinasyestrellas.es/en/hosting/

Le ciel y est très noir, le site est a plus de 500m d'altitude, 54 observatoire remote y sont déjà installés, et il y a en moyenne 270 nuits clairs par année.

Etant donné que je compte y envoyer deux instruments optiques, le tarifs mensuel pour heberger le tout serait de 368 hors tva, soit 445,28 euros par mois.

Je suis prêt à rentrer en collaboration, au niveau des frais, prises de vues et traitements, en partageant mon matériel via internet avec une troisième personne qui serait prête à investir 175 euros euros par mois, mon associé et moi compléteront la sommes manquante, soit 270euros.

Si vous êtes passionné d'astrophotographie, mais que vous n'avez pas les moyens de vous payer du matériel à plus de 50 000 euros, je vous propose de collaborer avec nous et ainsi realiser de magnifique photos du ciel, avec le CCA et la lunette, nous serions des associés.

Bien entendu, étant propriétaire du matériel, j'aurais "droits" aux double de temps d'utilisation que chacun de mes deux associés, pour vous donner une idée, six mois pour moi, et trois pour chacun des deux autres, en une année.
Nous attendons avant tout une bonne entente, de la coopération et de la compréhension mutuelle. Ce "droit" ne consiste pas à une sorte de caprice personelle, il faut comprendre que j'investis des sommes astronomiques pour l'astronomie !
Les cibles seront choisies communémment, et nous resterons tout trois en contact en cas de non disponibilité de l'un ou de l'autre afin de pouvoir nous relayer sur nos propres créneaux.

Je recherche de préférence une personne habitant à proximité de bayonne (pays basque) mais je suis ouvert à toute propositions.

Je précise que le prix mensuel total de 445,28 euros comprend l'assurance contre le vol et le vandalisme. Le site est exceptionnel, et vraiment propice à la pratique de l'astrophotographie.

Le logiciel de prise de vue utilisé sera TSX PRO, je possède Pixinsight comme logiciel de traitement.

Des techniciens sont sur place 24h/24 assurant toute manutentions necessaires.

Contactez moi pour plus d'infos.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,

Kévin.

Recherche un associé pour projet remote Materi15

Recherche un associé pour projet remote Mora11

Dernière édition par AstroNewo le Sam 17 Aoû 2019 - 11:57, édité 3 fois
AstroNewo
AstroNewo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un associé pour projet remote Empty Re: Recherche un associé pour projet remote

Message par jmd le Sam 17 Aoû 2019 - 8:01

Salut Kévin,
C'est un beau projet que voilà. J'espère que tu trouveras rapidement un associé. Le site a l'air très chouette, de quoi faire des belles images sans envoyer son matériel très tès loin.

Admin

Recherche un associé pour projet remote Empty Re: Recherche un associé pour projet remote

Message par AstroNewo le Sam 17 Aoû 2019 - 11:19

jmd a écrit:Salut Kévin,
C'est un beau projet que voilà. J'espère que tu trouveras rapidement un associé. Le site a l'air très chouette, de quoi faire des belles images sans envoyer son matériel très tès loin.

Merci, j'ai trouvé une première personne hier, nous recherchons une troisième et dernière personne capabale de débourser 175e/mois sur un an minimum.

Ainsi nous pourrons nous lancer à 3 sur ce projet, je vais modifier l'annonce d'ailleurs, merci encore!!
AstroNewo
AstroNewo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé