Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
Rechercher
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking
Stellarium ne marche plus ici ?
Stellarium ne marche plus ici ?
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je ne m'en était pas servi mais depuis hier plus moyen de charger Stellarium çà reste bloqué sur le paysage et hier soir au message en bas à droite <> le DD du PC tourne continuellement mais rien ne se passe ?
Et chez vous ?
merci
Philippe
Cela faisait quelques temps que je ne m'en était pas servi mais depuis hier plus moyen de charger Stellarium çà reste bloqué sur le paysage et hier soir au message en bas à droite <
Et chez vous ?
merci
Philippe
LAURENT Phil- Humeur : heuh... çà dépend du temps !
Re: Stellarium ne marche plus ici ?
Salut Philippe,
Pas de souci avec Stellarium. Tu as essayé de le désinstaller et réinstaller pour tester ?
@++
Jean-Marc
Pas de souci avec Stellarium. Tu as essayé de le désinstaller et réinstaller pour tester ?
@++
Jean-Marc

jmd- Admin
Re: Stellarium ne marche plus ici ?
Bonjour Jean-Marc
Oui bien sûr mais il y aussi du nouveau depuis ma question :
En fait ici Stellarium ne se lance pas avec une résolution d'écran 3840 x 2160 qui est par défaut ici
Par contre : SI JE DIMINUE LA RESOLUTION A 2560 X 1440 CA MARCHE !!
J'ai cherché sur différents forums pas trouvé pourquoi il est dit d'ouvrir le fichier config.ini à l'aide d'un éditeur de texte puis de modifier les entrées screen_w et _h ...
seulement voilà je n'ai pas trouvé ce fichier config.ini je suppose dans le menu Stellarium ??
Bref maintenant je sais comment le refaire marcher avec ma nouvelle config mais j'aurais bien aimé modifier la config de Stellarium pour qu'il se lance aussi avec cette résolution de 3840 x 2160
Si un lecteur a la solution merci !
à +
Philippe
Oui bien sûr mais il y aussi du nouveau depuis ma question :
En fait ici Stellarium ne se lance pas avec une résolution d'écran 3840 x 2160 qui est par défaut ici
Par contre : SI JE DIMINUE LA RESOLUTION A 2560 X 1440 CA MARCHE !!
J'ai cherché sur différents forums pas trouvé pourquoi il est dit d'ouvrir le fichier config.ini à l'aide d'un éditeur de texte puis de modifier les entrées screen_w et _h ...
seulement voilà je n'ai pas trouvé ce fichier config.ini je suppose dans le menu Stellarium ??
Bref maintenant je sais comment le refaire marcher avec ma nouvelle config mais j'aurais bien aimé modifier la config de Stellarium pour qu'il se lance aussi avec cette résolution de 3840 x 2160
Si un lecteur a la solution merci !
à +
Philippe
LAURENT Phil- Humeur : heuh... çà dépend du temps !
Astron'amis :: Équipements :: Logiciels
Page 1 sur 1