Astron'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» voici ma version de la comète Neowise
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyAujourd'hui à 19:04 par Gérard.pst

» L'Aigle dans le serpent
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyAujourd'hui à 5:46 par ED44

» Quelle valeur de gain sur les caméras CMOS ?
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyHier à 20:58 par jmd

» Les Dentelles du Cygne en 66 mn au télé de 300mm
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyHier à 20:55 par Pierre

» C/2020 F3 (NEOWISE) : son déplacement sur 4h20mn coucher inclus
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyHier à 20:45 par jmd

» Trifide et Lagune
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyHier à 20:38 par jmd

» Et toujours THE comet !
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyHier à 20:33 par jmd

» Traitement cométaire - SOS !
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyHier à 20:19 par jmd

» Neowise et viaduc
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyLun 3 Aoû 2020 - 11:26 par Gérard.pst

» Encore la comète (et autres bricoles)
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:32 par Pegasi

» Coma avec un objectif photo monté sur une Zwo
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:26 par FalCT60

» Neowise enfin !
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:17 par FalCT60

» Mon appli web astro
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:55 par machins

» Dans la région de Sadr au télé de 300mm
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:47 par Eleo

» Rétrospective, 8 mois passés chez E-eye
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:15 par AstroNewo

» Astro Pixel Processor.. Quelqu'un l'utilise ?
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyLun 27 Juil 2020 - 22:55 par Philippe

» Comète C/2020 F3 (NEOWISE) ... moi aussi ! Depuis les Vosges du Nord.
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:03 par jmd

» M81 82 et leur IFN à la FLT98FeatherTouch et Atik383L+ en 23h30 de pose.
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:53 par jmd

» C/2020 F3 NEOWISE
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:50 par jmd

» Un nouveau collectif d'astrophotographes
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyLun 27 Juil 2020 - 19:30 par jmd

» Test de AI Topaz Sharpen sur M51
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyLun 27 Juil 2020 - 9:57 par Philippe

» NeoWise : la nouvelle étoile montante des comètes ?
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:20 par FalCT60

» Test de la rallonge USB de 15 m de long (Pierro Astro)
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:00 par machins

» Champ galactique NGC4725
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyVen 10 Juil 2020 - 11:51 par Artimon

» shooter avec ça??
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyMer 1 Juil 2020 - 22:41 par FalCT60

» SADIR (Y Cygnus)
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:27 par Etienne60

» Aide à la correction de tilt ?
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:01 par Pierre

» Focuser pour objectifs Canon, Sigma, Tamron,...
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:17 par floastro

» encore deux amas pour le prix d'un
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptySam 27 Juin 2020 - 20:10 par Pegasi

» Un petit cygne en passant
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight EmptySam 27 Juin 2020 - 19:59 par Pegasi

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
jmd
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight I_vote_lcapDeux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight I_voting_barDeux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight I_vote_rcap 
Pierre
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight I_vote_lcapDeux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight I_voting_barDeux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight I_vote_rcap 
astrobackyard
Pegasi
Gérard.pst
ED44
FalCT60
Artimon
Etienne60

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight Faireu10

Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight

Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight Empty Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight

Message par jmd le Mer 13 Nov 2019 - 20:20

Notre correspondant Astronamis dans l'Ain (Le Glaude) m'a donné un bon tuyau que je partage avec vous :
Deux très bons livres sont actuellement en accès libre sur le site d'un célèbre éditeur. Vous pouvez ainsi les consulter avant de les acheter et vérifier s'ils sont faits pour vous.
Ce sont des livres en anglais, mais ça vaut la peine d'y regarder de plus près :
Using Sequence Generator Pro and Friends : https://link.springer.com/content/pdf/10.1007%2F978-3-030-19719-3.pdf
Inside PixInsight : https://link.springer.com/content/pdf/10.1007%2F978-3-319-97689-1.pdf
Ces deux auteurs ont vraiment fait du bon boulot. Perso, j'avais déjà acheté "Inside PixInsight" et je le recommande.

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight Empty Re: Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight

Message par regis83 le Jeu 14 Nov 2019 - 19:15

Merci pour le partage.
Un peu de lecture en ces nuits pluvieuses et couvertes ...

Régis
regis83
regis83

Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight Empty Re: Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight

Message par Walcho le Jeu 21 Nov 2019 - 12:36

Étrangement depuis chez je n'accède qu'à des fragments des livres, alors que depuis le bureau j'ai pu télécharger les pdf complets:

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

http://astrowalcho.free.fr/Index

Message par jmd le Jeu 21 Nov 2019 - 18:37

En tout cas, on peut dire merci au Glaude ! Il a toujours l'oeil pour les bonnes affaires.
C'est le-glaude-les-bons-tuyaux Very Happy

Admin

Message par michelsonia le Jeu 21 Nov 2019 - 23:52

SGP : Même chose pour moi, je n'ai accès qu'à 3 pdf ....
Mais merci de m'avoir fait découvrir ce livre  Very Happy
michelsonia
michelsonia

Club : Pesco Luno (vaucluse) AIP

Message par jmd le Ven 22 Nov 2019 - 20:03

Oui, effectivement les livres ne sont plus en accès libre complet. Soit c'était une erreur et ils ont corrigé le problème, soit c'était pour attirer le chaland et le coup de pub est terminé..

Admin