Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités orion25230
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
Rechercher
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking
Mon appli web astro
Mon appli web astro
Bonjour à toutes et tous !!
Cela fait un moment que je n'ai pas poster quelque chose sur le forum (ni même toucher mon matos) car j'étais depuis 2 ans
en pleine reconversion pro.
Ayéééé c'est fini ! Me voilà diplômé d'un bac +2 en développement web
Lors de cette dernière année de formation chaque élève a dû présenter devant un jury une application coder par ses soins.
Tant qu'à faire j'ai allié mes deux passions et j'espère que cette application web (pas besoin d'aller sur le store pour télécharger mais elle reste compatible mobile)
sera utile aux astro-amateurs de débutants à experts.
NÓTT de son petit nom (déesse de la nuit dans la mythologie Nordique) est une application style Netflix dans laquelle on trouve des tutos, astuces et bricolages autours de l'astro.
J'ai voulu créer une boîte à outils facilement utilisable (tant qu'on a du réseau évidemment) pour tous.
Je vous laisse jeter un œil ou deux dessus
Ayant terminé ma formation je vais me prendre une petite semaine de repos et revenir sur le design et certaines fonctions de l'appli ensuite.
Merci de m'avoir lu, je reste à votre écoute si vous avez des propositions ou des remarques
L'application NÓTT
Jérémie
Cela fait un moment que je n'ai pas poster quelque chose sur le forum (ni même toucher mon matos) car j'étais depuis 2 ans
en pleine reconversion pro.
Ayéééé c'est fini ! Me voilà diplômé d'un bac +2 en développement web

Lors de cette dernière année de formation chaque élève a dû présenter devant un jury une application coder par ses soins.
Tant qu'à faire j'ai allié mes deux passions et j'espère que cette application web (pas besoin d'aller sur le store pour télécharger mais elle reste compatible mobile)
sera utile aux astro-amateurs de débutants à experts.
NÓTT de son petit nom (déesse de la nuit dans la mythologie Nordique) est une application style Netflix dans laquelle on trouve des tutos, astuces et bricolages autours de l'astro.
J'ai voulu créer une boîte à outils facilement utilisable (tant qu'on a du réseau évidemment) pour tous.
Je vous laisse jeter un œil ou deux dessus

Ayant terminé ma formation je vais me prendre une petite semaine de repos et revenir sur le design et certaines fonctions de l'appli ensuite.
Merci de m'avoir lu, je reste à votre écoute si vous avez des propositions ou des remarques

L'application NÓTT
Jérémie
Re: Mon appli web astro
Merci Jérémie ! Ton site semble bien intéressant, ... je me suis inscris.
Je n'hésiterai pas à y poster des tutos qui me semblent d'intérêt général
Longue vie à NOTT !!!
Artimon.
Je n'hésiterai pas à y poster des tutos qui me semblent d'intérêt général

Longue vie à NOTT !!!
Artimon.
Artimon- Localisation : Ottignies, BE (50°40'25"N - 4°32'36"E)
Bottles aime ce message
Bonjour Jérémie,
Tout d'abord, félicitations pour ton diplôme
Ensuite, bravo pour ce nouveau site NÓTT. C'est une belle initiative qui interessera bien des astronomes amateurs et des clubs. Le gros travail maintenant est de le faire connaitre et de faire vivre une communauté d'utilisateurs (on en sait quelque chose chez Astronamis - pas simple..
)
Comme Artimon, je vais m'inscrire. Et puis, j'en parlerai autour de moi.
A bientôt.
Jean-Marc
Tout d'abord, félicitations pour ton diplôme

Comme Artimon, je vais m'inscrire. Et puis, j'en parlerai autour de moi.
A bientôt.
Jean-Marc

jmd- Admin
Bottles aime ce message
Merci à vous deux
Bon pour le moment il est en sous domaine, si il prend bien je le mettrai en proprement en ligne
Belle soirée
Jérémie

Bon pour le moment il est en sous domaine, si il prend bien je le mettrai en proprement en ligne

Belle soirée
Jérémie
Salut Jérémie,
J'ai commencé à alimenter ton site, mais j'ai rencontré un soucis technique. Je t'ai donc envoyé un message depuis le site.
Merci d'avance pour ton aide
Artimon.
J'ai commencé à alimenter ton site, mais j'ai rencontré un soucis technique. Je t'ai donc envoyé un message depuis le site.
Merci d'avance pour ton aide

Artimon.
Artimon- Localisation : Ottignies, BE (50°40'25"N - 4°32'36"E)
Bottles aime ce message
Hello Artimon, oui j'ai bien reçu ton message, j'y ai répondu
Merci pour la remontée de soucis ^^ Je suis en montagne (petit repos)
Je vais me concentré dessus dès la semaine prochaine !
Si tu veux retrouver ton contenu publié ou brouillon il faut cliquer sur le personnage vert et de là tu as "mes contributions" tu vas tomber sur une page qui va afficher (pas encore optimale) tous les contenus que tu as même ceux en brouillon et tu pourras les éditer.
Bonne journée à toi
Jérémie

Merci pour la remontée de soucis ^^ Je suis en montagne (petit repos)
Je vais me concentré dessus dès la semaine prochaine !
Si tu veux retrouver ton contenu publié ou brouillon il faut cliquer sur le personnage vert et de là tu as "mes contributions" tu vas tomber sur une page qui va afficher (pas encore optimale) tous les contenus que tu as même ceux en brouillon et tu pourras les éditer.
Bonne journée à toi
Jérémie
Bonsoir.
Félicitations pour ta réussite. C'est peut-être un nouveau point de départ. Comme dit la chanson " Aller plus haut "
.
Félicitations pour ta réussite. C'est peut-être un nouveau point de départ. Comme dit la chanson " Aller plus haut "

Bottles aime ce message
Page 1 sur 1