Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov 2019 - 23:38
Derniers sujets
» Ensemble CCD Moravian G2-4000, RAF, filtres et DO Skymeca
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyAujourd'hui à 11:30 par -Amenophis-

» Un petit tour vers les tétârds
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyHier à 20:16 par CinLiLu

» La Lune et le ciel profond...
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyHier à 17:26 par djoubert

» Tutoriel Photoshop : Le mixage Ha(R)-R(Ha)VB
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyHier à 16:56 par osteoval

» Les nouvelles caméras couleur ZWO - Quelqu'un a testé ?
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyHier à 15:24 par bemo47

» c'était fin Mai .... M13
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyHier à 14:39 par pascalou86

» Licence Adobe Photoshop révoquée ???
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyHier à 9:16 par jmd

» Pacman en Ha et HOO
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptySam 14 Déc 2019 - 21:13 par Alexandre Itic

» Orion M42 en Mosaïque à la ASI224
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:45 par Gab12

» Nébuleuse de la crevette - Praw nebula
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:33 par jmd

» probleme avec skyportal wifi module
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:19 par jmd

» Mak 127/1900
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyVen 13 Déc 2019 - 0:05 par FalCT60

» frein filé sur pas de vis barlow
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyJeu 12 Déc 2019 - 23:42 par FalCT60

» M42 nebuleuse d'Orion
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:26 par machins

» maxselector
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyJeu 12 Déc 2019 - 7:17 par karim

» M33 galaxie du triangle
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:57 par jejo

» orion vue de la Guadeloupe
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyMer 4 Déc 2019 - 15:44 par egres

» SH2-132 en SHO
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyMer 4 Déc 2019 - 10:33 par machins

» Content content je suis ! ! !
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:28 par EtaCas

» Double de Persée
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:28 par Etienne60

» Guadekoupe_suite
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyVen 29 Nov 2019 - 19:24 par EtaCas

» sous le ciel de Guadeloupe !
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:21 par egres

» (Vente) Lunette William Optics FLT110 Optique TEC
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:33 par Le Glaude

» (Vente) Monture ASTRO-PHYSICS 900GTO GTOCP3
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:17 par Le Glaude

» Kstars/Ekos + Indi, une solution alternative pour l'astrophoto
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:48 par jmd

» Le lion - Sh2 132
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyLun 25 Nov 2019 - 8:10 par regis83

» M13 dans l'AIR
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:13 par jmd

» Deux livres très intéressants sur SG Pro et PixInsight
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyVen 22 Nov 2019 - 20:03 par jmd

» Allo, le site de la F4A ? Y'a quelqu'un ?
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:48 par Walcho

» M45 les Pléiades
première approche sur un Abell ... le 21 ... EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:45 par Walcho

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
jmd
première approche sur un Abell ... le 21 ... I_vote_lcappremière approche sur un Abell ... le 21 ... I_voting_barpremière approche sur un Abell ... le 21 ... I_vote_rcap 
Alexandre Itic
première approche sur un Abell ... le 21 ... I_vote_lcappremière approche sur un Abell ... le 21 ... I_voting_barpremière approche sur un Abell ... le 21 ... I_vote_rcap 
machins
Etienne60
EtaCas
Gab12
pascalou86
karim
CinLiLu
piratemaboule

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
première approche sur un Abell ... le 21 ... Faireu10

première approche sur un Abell ... le 21 ...

première approche sur un Abell ... le 21 ... Empty première approche sur un Abell ... le 21 ...

Message par Invité le Jeu 10 Mar 2011 - 19:41

salut

en ce moment, je suis assez ... beaucoup occupé ... même si la nuit, je fais quelques photos ...
en janvier, ma monture tournait très bien, et voilà qu'elle me fait des misères au-delà de 5 minutes de pose ...
...
donc, voici quelques images ...
à commencer par une mise en bouche ... que je compte faire avec un grand nombre de poses ...
il faudra que le temps le permette
serge

première approche sur un Abell ... le 21 ... Abell210

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

première approche sur un Abell ... le 21 ... Empty Re: première approche sur un Abell ... le 21 ...

Message par Walcho le Ven 11 Mar 2011 - 7:23

Très jolie, j'aime beaucoup.

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

http://astrowalcho.free.fr/Index

première approche sur un Abell ... le 21 ... Empty Re: première approche sur un Abell ... le 21 ...

Message par Invité le Ven 11 Mar 2011 - 13:38

merci, Walcho

mais elle mérite 4 ou 5 heures de pose
ce fut une première approche ... pour faire connaissance

serge

Invité
Invité

Message par Walcho le Ven 11 Mar 2011 - 13:53

Ben je vois donc que tu as déjà bien sympathisé !! Laughing

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

http://astrowalcho.free.fr/Index

Message par Pierre le Ven 11 Mar 2011 - 16:25

Salut,

Dommage pour le manque de poses, elle promettait.

Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Message par Invité le Sam 12 Mar 2011 - 2:45

Encore une comme ça et je te fais la peau, pierre ... paupière affraid

serge

...
j'attends mon heure et le moment propice

Invité
Invité

Message par Pierre le Sam 12 Mar 2011 - 3:02

egres a écrit:Encore une comme ça et je te fais la peau, pierre ... paupière affraid

Calembour déjà fait depuis longtemps Wink

Pierre

Club : Nemesis-Saverne

Message par Invité le Sam 12 Mar 2011 - 3:43

t'es pas encore couché ? toi non plus ?
...
je me bagarre avec ma mise en station ...j'essaie le méthode de King .... mais je ne sais pas trop bien faire ..?
...
je fais encore un essai de 10min et je vais au dodo
serge

...je me pose une question : " à quoi sers-je ?"
... le chef spirituel des tibétains aussi ...mais lui, c'est : " à quoi sers-je, Lama ?" ....ppfffffff

Invité
Invité

Message par jmd le Sam 12 Mar 2011 - 21:11

egres a écrit:t'es pas encore couché ? toi non plus ?
Forcément, nous étions en train de guincher ensemble chez Némésis.. Dur le réveil ce matin Smile

Admin

Message par Invité le Sam 12 Mar 2011 - 21:49

t'es pas obligé de martyriser ton ordi ...

il n'y est pour rien, le pauvre ...

egres

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé