Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 19 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 325 le Lun 4 Nov - 23:38
Derniers sujets
» Une fleur de printemps.
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyAujourd'hui à 18:28 par jmd

» Changement d'aspect du forum
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyAujourd'hui à 13:07 par jmd

» l'amas M92
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyAujourd'hui à 0:37 par Eleo

» Hercule se joue de la Lyre
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyAujourd'hui à 0:27 par Eleo

» Vénus le 25 04 2020 au C8
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptySam 23 Mai - 20:20 par EtaCas

» Passage de l'ISS le 17/05/2020 à 22:20
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptySam 23 Mai - 19:28 par machins

» Fabrication d'une monture pour APN portable (style Star Adventurer)
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptySam 23 Mai - 14:35 par Etienne60

» IC-1396 Céphée
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptySam 23 Mai - 14:21 par Etienne60

» Bathinov pas fiable ?
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptySam 23 Mai - 13:54 par FalCT60

» Schéma de branchement IPX
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptySam 23 Mai - 13:11 par jmd

» Nouvelles fonctionnalités sur Astron'amis
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptySam 23 Mai - 12:11 par Admin

» j'ai un problème !
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptySam 23 Mai - 11:36 par jmd

» Astro Pixel Processor.. Quelqu'un l'utilise ?
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyDim 17 Mai - 11:37 par Gérard.pst

» Telescopius.com pour planifier ses observations
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyDim 17 Mai - 11:27 par jmd

» The SKY X - erreur 203
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyDim 17 Mai - 11:26 par jmd

» Caméra Moravian G4-16000 capteur KAF16803 + 2xRAF + Filtres LRVB Ha OIII BAISSE DE PRIX
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptySam 16 Mai - 19:00 par JeanChristophe

» SharpCap : des avis ?
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyJeu 14 Mai - 18:39 par astrobackyard

» Test de AI Topaz Sharpen sur M51
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyMar 5 Mai - 13:44 par Etienne60

» achète monture AP 1100
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyDim 3 Mai - 16:04 par boss351

» Nébuleuse de la rosette
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyMar 28 Avr - 11:42 par ED44

» Tutoriel Pixinsight : créer un full starmask en quelques clics
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyLun 27 Avr - 11:38 par osteoval

» Quelle valeur de gain sur les caméras CMOS ?
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyDim 26 Avr - 12:28 par jmd

» M81 voili voilou
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptySam 25 Avr - 13:25 par osteoval

» Comète Borisov
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptySam 25 Avr - 11:36 par Artimon

» M106 en LRGB (avec du Ha en plus maintenant)
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyVen 24 Avr - 15:04 par pascalou86

» Monture Vixen Photo Guider GP2 avec trepied
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyMer 22 Avr - 14:09 par Luzog

» C/2019 Y4 Atlas
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyDim 19 Avr - 0:39 par Eleo

» A propos de la comète Atlas
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptySam 18 Avr - 20:34 par Artimon

» Ma deuxième photo CP : M44
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyVen 17 Avr - 15:48 par EtaCas

» Prise en main de mon nouveau Newton SW 300 mm F4
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux EmptyVen 17 Avr - 15:33 par machins

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
jmd
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux I_vote_lcapL'ANPCEN recherche des correspondants régionaux I_voting_barL'ANPCEN recherche des correspondants régionaux I_vote_rcap 
astrobackyard
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux I_vote_lcapL'ANPCEN recherche des correspondants régionaux I_voting_barL'ANPCEN recherche des correspondants régionaux I_vote_rcap 
Etienne60
egres
Baboune
Eleo
Gérard.pst
EtaCas
machins
Admin

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Astron'amis sur votre site de social bookmarking

Appel aux dons
L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux Faireu10

L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux

L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux Empty L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux

Message par jmd le Dim 3 Avr - 22:33

L'Association Nationale pour la Protection du Ciel et de l'Environnement Nocturne recherche des correspondants régionaux. Il s'agit d'être le relais local de l'ANPCEN à qui pourront s'adresser les personnes désireuses d'en apprendre plus sur l'association et sur son action.
Si vous êtes sensible aux problèmes de pollution lumineuse, si vous avez envie d'agir pour la bonne cause, rejoignez l'ANPCEN et devenez un de ses correspondants régionaux. Quelques heures par mois suffisent pour faire avancer cette noble entreprise.
Pour en savoir plus sur cette mission, contactez l'un des correspondants déjà en place dans votre région. Voir la liste ici : http://www.anpcen.fr/WD140AWP/WD140Awp.exe/CTX_3524-1-hEacEVtNuQ/Carte_correspondants/SYNC_68418515?A2&Zone=6

Admin

Revenir en haut Aller en bas

L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux Empty Re: L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux

Message par Titus35 le Ven 13 Avr - 22:40

Je suis intéressé pour vous rejoindre pour défendre, informer les gens, notamment les communes et professionnels pour éviter tout gaspillage d'énergie dans mon département d'Ille et vilaine (35).
PS: ton lien ne fonctionne pas.
Titus35
Titus35

Club : NGC35450

L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux Empty Re: L'ANPCEN recherche des correspondants régionaux

Message par jmd le Sam 21 Avr - 14:12

Desolé pour la réponse tardive, j'étais parti en vacances.
Voici un lien vers la liste des correspondants régionaux que tu peux contacter. Si tu as besoin, contacte-moi par MP. http://www.anpcen.fr (clique sur Association / Correspondants locaux).
A++

Admin

Message par Le Glaude le Lun 23 Avr - 8:47

J'ai été fraichement nommé correspondant local en région Rhône-Alpes, département de l'Ain Very Happy
Le Glaude
Le Glaude

Club : Association Astronomique de l'Ain - ANPCEN Correspondant local dans l'Ain

http://photonsdenuit.fr

Message par jmd le Lun 23 Avr - 22:20

@Le Glaude a écrit:J'ai été fraichement nommé correspondant local en région Rhône-Alpes, département de l'Ain Very Happy
Oh, oh, après les parutions dans les magazines, voici que Môssieur prend du galon dans les instances de l'ANPCEN. Félicitations le Glaude, et surtout excellente chose pour la bonne cause. Tu pourrais aussi devenir le "Correspondant local du site Astron'amis" ? Wink

Admin

Message par Walcho le Mar 24 Avr - 8:15

Excellent Claude ! Félicitation ! Ça s'arrose non ?! boire bière

Canon EOS 1000D astrodonisé - filtre CLS EOS clip

Mon petit site -> http://astrowalcho.free.fr/Index

Citation du moment : " Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil. "
Walcho
Walcho

Club : Nemesis / AIP / F4A

http://astrowalcho.free.fr/Index